Notifications
Clear all

please help

8 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter


st1:*{behavior:url(#ieooui) }

je viens, suite à vos conseils, de faire lacquisition dune console rmx... je ne suis pas novice dans le mix (utilisation de platines denon et table numark) et jai pratiqué sur vdj 4. jai également de bonnes notions au niveau du matos son puis, un peu en pc... ceci étant... je suis très ennuyé car rien ne va comme je voudrais...

2 problèmes majeurs:

1/ problème de qualité de son (grésillements, saturation, pics de puissance, etc...)

je sors de ma sortie rca 1-2 pour allez sur mon ampli de puissance sono qui ne présente pas dentrée jack 6.35


2/ problème de bug logiciel

la console nen fait "quà sa tête" :
_temps de réponse long
_activation de plusieurs effets sans que jai même appuyé sur le moindre bouton
_arrêt de lecture
jen passe.........

je précise mes config:

pc de bureau (fabrication maison):
microsoft windows xp pro sp 2
amd athlon 3700+  2,81ghz
1 go de ram (bon tps de réponse)

console rmx:
package: 4.hdjs.2008
firmware: 1.0.6.29
pilote: 4.3.0.0
dj api: 2.0.16.6
cpl: 2.0.3.1

vdj 5.0.7 pro en version trial (jenvisage sur vos conseils dupgrader dès que la période dessaie sera terminée)

précision, javais auparavant la vdj pro 4 mais je pense lavoir complètement désinstallé avant de mettre mon cd.

jai essayé le mode wdm et asio et de changer les paramètres asio (échantillonnage, mémoire tampon, etc...) mais bon...
sinon, jai pô trop touché le reste... ça doit dailleurs être pour cela quil y a problème. peut-être que ma carte son pc reste active ? que des fichiers de mon ancienne version sont restés actifs ?

merci davance pour votre aide.
dautre part, je suis preneur de la meilleure configuration possible (détaillé) afin de profiter au mieux de mon achat.
mes besoins sont les suivants:
un bon son puissant et clair
une pré écoute au casque (ce que javais pô avant avec la carte son de mon pc)
de pouvoir utiliser des boucles parfaites préfabriqué par vdj

4 Answers
0

Bonjour Apisto,

 

Pouvez vous indiquer comment fonctionne la DJ Console Rmx avec VirtualDJ DJC 5.2.1 ?

Avant de passer à la version pro dont les réglages sont nettement plus compliqués, il est utile d'apprendre à utiliser VirtualDJ DJC 5. La version VirtualDJ DJC 5 qui est sur votre CD d'installation est la version 5.0.7, il faut aller sur le site de VirtualDJ ( http://www.virtualdj.com) pour vous y inscrire et télécharger la mise à jour VirtualDJ DJC 5.2.1.

Je ne comprends pas du tout l'intérêt de passer à la version Pro avant d'avoir bien maîtrisé la version dédiée à la DJ Console Rmx.

4 Answers
0
Topic starter

La version 5.2.1 m'a résolue tous mes problèmes

Un grand merci

Pour info, je pratique déjà sur des versions pro depuis plus de 3 ans, mais des versions antérieurs (et sans controler) c'est pourquoi, en lisant les différents post du fofo, j'ai upgradé ...

Par contre, encore une question:
_le passage à la version pro (définitive) me coûterait dans les 113€ hors j'avais cru lire 99€ ???

Bon mix

4 Answers
0
Topic starter

99€ hors taxes je pense, ça vient p-e de là :>

4 Answers
0

Bonjour Apisto,

Le passage à VirtualDJ Pro coûte 149 dollars US + TVA locale de votre pays, mais comme le dollar américain a beaucoup joué au yoyo par rapport à l'euro, le prix en euros fluctue.

4 Answers
0
Topic starter

bonjour apisto,

 

pouvez vous indiquer comment fonctionne la dj console rmx avec virtualdj djc 5.2.1 ?

avant de passer à la version pro dont les réglages sont nettement plus compliqués, il est utile dapprendre à utiliser virtualdj djc 5. la version virtualdj djc 5 qui est sur votre cd dinstallation est la version 5.0.7, il faut aller sur le site de virtualdj ( http://www.virtualdj.com) pour vous y inscrire et télécharger la mise à jour virtualdj djc 5.2.1.

je ne comprends pas du tout lintérêt de passer à la version pro avant davoir bien maîtrisé la version dédiée à la dj console rmx.

0
Topic starter

la version 5.2.1 ma résolue tous mes problèmes

un grand merci

pour info, je pratique déjà sur des versions pro depuis plus de 3 ans, mais des versions antérieurs (et sans controler) cest pourquoi, en lisant les différents post du fofo, jai upgradé ...

par contre, encore une question:
_le passage à la version pro (définitive) me coûterait dans les 113€ hors javais cru lire 99€ ???

bon mix

0
Topic starter

99€ hors taxes je pense, ça vient p-e de là :>

0
Topic starter

bonjour apisto,

le passage à virtualdj pro coûte 149 dollars us + tva locale de votre pays, mais comme le dollar américain a beaucoup joué au yoyo par rapport à leuro, le prix en euros fluctue.