SPARTE >FOREN UK/US> FIRST STEP IN COMPUTER DJING > Nouvel utilisateur inpulse200, HELP
Zurück zu den Themen ANTWORT

Nouvel utilisateur inpulse200, HELP

DJ BboyD

1 Nachrichten
Eingestellt von 06/22/20 an 21:13:20
0
0
France
  • DJControl Inpulse 200
Bonjour,
mon fils a eu un controleur inpulse 200 pour ses 11 ans, mais il ne comprend pas la manipulation pour télécharger de nouveaux morceaux.
jusqu'a présent il utilisait des logiciels directement sur son ordi comme "virtuel DJ" et il téléchargait ses morceaux via youtube en les transformant en format MP3.
Mais du coup ce n'est pas la même chose, apparement.

Merci pour votre aide.
En faite, j'écris, car apparement ce site ne l'autorise pas à être autonome, ce que je comprends, mais il va lire vos réponses lui même et analyser ce qu'il doit faire, car il comprend mieux que moi, donc si vous pouvez être clair, merci par avance pour lui.

DJ B.BoyD     

User Experience Team

1664 Nachrichten
Eingestellt von 06/23/20 an 17:10:41
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • DJControl Inpulse 500
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced
  • VirtualDJ
  • Serato
  • Traktor
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
Djuced fonctionne comme VirtualDJ, vous pouvez y charger les MP3 que vous convertissez n'importe où.

Il faut d'abord charger dans la bibliothèque audio vos pistes, vous avez 2 façons:
- Soit, à gauche de la librairie audio, vous descendez dans l'Explorateur, et la vous allez avec l'explorateur inclus dans les dossiers où sont stockés vos fichiers audio,
- Soit vous utilisez le programme d'exploration de Windows ou de macOS (Explorateur de fichiers sous Windows / finder sous macOS). Dans ce cas
  • dans Djuced, allez sur la première ligne (Bibliothèque > Tous les morceaux)
  • dans l'explorateur de fichier de Windows, allez au dossier où sont vos fichiers audio
  • sélectionnez vos fichiers avec l'explorateur de fichiers, et faîtes un glisser/déposer dans la libraire audio de DJuced

Si vous avez des fichiers référencés 2 fois, ce n'est pas grave, dans DJUCED, dans Bibliothèque > Tous les morceaux, cliquez sur l'icônes de roue d'engrenage dessinée après "Tous les morceaux" et cliquez sur "Vérifier la bibliothèque" pour supprimer les doublons.