ZOEKEN

THEMA'S >FORUMS FR> PRESENTEZ VOUS > Me voila
Terug naar de onderwerpen BEANTWOORDEN

Me voila

R0uLi

2 Berichten
Gepost op 02/21/19 aan 19:21:07
0
0
France
  • DJControl Inpulse 300
  • DJ Console MK2
  • Djuced®
Bonjour tout le monde,

Je suis, depuis aujourd'hui, l'heureux possesseur d'un Inpulse 300 et je m'éclate dessus depuis 2h. Cela fait plusieurs années que je suis animateur de soirées mais jusqu'à présent je travaillais sur cd et je n'avais jamais franchi le pas du controlleur. Je n'ai pas voulu investir dans un controlleur à plusieurs centaines d'euros avec le logiciel à 300 ou 400€ de plus pour l'accompagner pour commencer car c'est un monde assez nouveau pour moi et je veux voir si cela me convient.
J'ai donc choisi le Inpulse 300 qui a l'air d'être tout à fait ce qu'il me faut. Je suis en train de me familiariser avec Djuced qui a l'air assez simple d'utilisation.
Je n'hésiterai pas à venir partager mes expériences futures et poser mes questions si besoin.

Je vous remercie par avance de m'accepter dans votre communauté.

I'm the best there is, the best there was and the best there ever will be.

User Experience Team

867 Berichten
Gepost op 02/26/19 aan 11:29:46
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour et bienvenue,

Je vous conseille de compléter votre profil dans Mon Espace > Mon Profil
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, DJControl Inpulse 300,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, Djuced,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 10 Famille Version 1607 Système 64 bits ou Mac OS 10.13.3), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2018_HDJS_3), la version de votre logiciel de DJing (par exemple Djuced 4.0.6). 

Ainsi, dans vos messages on verra le contrôleur et le logiciel utilisé, et en cas de question, on saura votre configuration.