ZOEKEN

THEMA'S >FORUMS FR> PREMIERS PAS DANS LE DJING > Importation des musiques dans DJUCED 4
Terug naar de onderwerpen BEANTWOORDEN

Importation des musiques dans DJUCED 4

Jean H

1 Berichten
Gepost op 05/23/19 aan 20:18:37
0
0
France
Bonjour a tous
Je suis nouvel utilisateur de DJUCED depuis l'acquisition d'une platine DJ AirControle et je n'arrive pas a importer des musiques.
Je vous avoue que depuis 4 jours ( pas a temps complet heureusement) je teste, revoie le tuto youtube etc, mais je n'y arrive pas.
Impossible de faire glisser des musiques wav, Mp4
Impossible de synchroniser Itunes

Bref la galere...

Je precise :
Je suis sur Windows 10 Famille
4G de RAM    sur 64Bits
Intel Core i3 a 1,8Ghz

Merci d'avance les geeks !

User Experience Team

867 Berichten
Gepost op 05/24/19 aan 09:44:20
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour Jean,

1) Quelle version de Djuced utilisez vous ? Est-ce que vous avez bien téléchargé le dernier Djuced, actuellement version 4.0.6 (au lieu d'utiliser la version sur le CD d'installation qui est trop ancienne)?

2) Est-ce que vous n'arrivez pas à afficher des fichiers dans la librairie audio (la moitié basse du logiciel) ou est-ce que vous n'arrivez pas à charger les fichiers sur les platines (sur la partie haute du logiciel)?
Si vous voyez bien les fichiers audio dans la librairie, avez vous cherché à utilisé les contrôles du DJControl Air pour charger les morceaux sur les platines virtuelles ?
Il y a un gros bouton rotatif au centre du mixer, et 2 boutons Load pour charger le morceau à droite ou à gauche.

3) Pour accéder à la librairie iTunes, veuillez vous reporter à l'aide technique sur
https://support.hercules.com/fr/kb/1003-fr/
pour qu'iTunes autorise les autres applications à accéder au fichier XML de sa librairie.

4) Fichier mp4: Djuced n'affiche pas les vidéos.

5) Je vous suggère de compléter votre profil, pour qu'on ne réponde à côté de vos messages faute de connaître votre station DJ : dans https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/, il y a 3 champs à compléter 
- Matériel Hercules utilisé: cochez le nom de votre contrôleur DJControl Air
- Logiciel Utilisé: cochez Djuced
- Décrivez votre matériel: indiquez votre version de Windows (par exemple Windows 10 Edition Familiale, 64-bit, version 1709), votre marque et modèle d'ordinateur, votre version de Djuced, vos drivers DJControl Air (par exemple le dernier driver 2019_HDJS_1).