les ondes en retard...
 
Notifications
Clear all

les ondes en retards !!!!!

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous !

 

jai récemment fait la dernière mise à jour de djuced 40... jen suis plutôt satisfait hormis sur un point : le retard des ondes par rapport à la musique ! en effet quand je lance la musique, celles-ci sont en retards par rapport à elle : on a donc des ondes qui indique des kicks ou des baisses de fréquences avec plusieurs secondes de décalage ! a noter que ce problème arrive souvent en deuxième partie de morceau et pas dans la première.

 

aidez-moi sil vous plaît{#emotions_dlg.frown}

0

Si je comprend bien, ce problème est apparu avec la plus récente mise à jour?

Quelle version utilisiez-vous auparavant ?

Vous pouvez détailler la configuration de votre ordinateur (PC/MAC, système d'exploitation, mémoire, etc)?

0
Topic starter

Je ne me souviens plus de la version précédente mais j'ai toujours fait les mises à jour du logiciel depuis que je l'ai. sinon pour la configuartion de mon ordinateur :

intel core i3-5005U CPU @ 2.00GHz
4,00 Go de ram
syst d'exploite 64 bits
windows 8.1
C'est un hp

0

Bonjour,

Merci de préciser en détail ce que ce que vous voyez à l'écran, ce que vous faîtes ou entendez, et où vous voyez apparaître un retard.

Si votre souci est que quand vous placez un cue point ou démarrez une boucle, le cue point ou la boucle ne se placent pas à l'endroit de la forme d'onde où vous trouvez, mais plus loin, ce n'est pas un retard de l'affichage, c'est le résultat de la fonction Snap to grid (coller à la grille des temps) qui place le cue point ou le début, de la boucle sur le prochain temps de la grille des temps au lieu de les démarrer au moment où vous envoyez la commande.

Dans ce cas le bouton S (à côté de SLIP, au dessus du mixeur de Djuced 40) est allumé en bleu, cliquez dessus pour l'éteindre (le S passera alors en gris) et ensuite les cue points et les boucles se placeront instantanément sur la forme d'onde sans attendre le prochain temps de la grille des temps.