ZOEKEN

THEMA'S >FORUMS FR> LOGICIEL > Virtual Dj 8 + RMX2
Terug naar de onderwerpen BEANTWOORDEN

Virtual Dj 8 + RMX2

Kenny2017

11 Berichten
Gepost op 03/16/17 aan 20:49:23
0
0
France
Au cas ou, je viens de recharger la derniere version.

Kenny2017

11 Berichten
Gepost op 03/16/17 aan 20:58:07
0
0
France
Apparement ca à l'air de fonctionné , apres toutes les manipes, je pense que tu as trouver le probleme.
J'ai retelechargé la mise a jour de djuced, le panneau et different, je n'ai plus la fenetre avec les platines.
Je vais faire quelques tests et je reviens vers toi.

Kenny2017

11 Berichten
Gepost op 03/16/17 aan 21:35:45
0
0
France
J'ai lancé une analyse complete des pistes.Mais il m'affiche 124/5024, je pense qu'il va mettre 2 ou 3 jours pour tout analyser...

Kenny2017

11 Berichten
Gepost op 03/16/17 aan 22:40:12
0
0
France
488/5024 , 1 apres.
Je pense qu'il y en a pour 7 heures...je ne pourrai pas laissé tourner le pc...oups...

DJ Phatso

4048 Berichten
Gepost op 03/17/17 aan 12:17:56
0
0
Canada
  • DJControl Instinct P8
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Compact
  • DJControl Air+
  • DJControl Instinct
  • DJ Console 4-Mx
  • DJ 4Set
  • DJ Console Rmx
  • DJ Control AIR
  • DJControl Glow
  • Deejay Trim 4&6
  • Universal DJ
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
Le manuel est en anglais, pour moi c'est mort...

Le manuel devrait normalement être présent en 5 langue, dont le Francais.

Pour ce qui est de l'analyse, effectivement, cela prend du temps la première fois, mais après plus de soucis.  

The Phat one!

Hercules DJ Forum Team

Kenny2017

11 Berichten
Gepost op 03/18/17 aan 10:43:40
0
0
France
Alors voila, ca y est , mon pc a tourner toute la nuit pour analyser les fichiers.

Apparement cela a l'air fonctionner.J'ai (cru) voir que j'avais un probleme de gain lorsque je lance une lecture de titre, il faut que je touche obligatoirement de pitch de gain pour le faire redescendre a un niveau normale, a priori au debut du titre il est tres haut et ne correspond pas a ce que je lui demande et correspondant au niveau indiqué.

Un leger saut en debut de titre est aussi apparu , je test, et je vous dit.

Kenny2017

11 Berichten
Gepost op 04/03/17 aan 18:38:52
0
0
France
Honte à moi...je ne suis pas revenu sur le forum depuis 5 jours.
Donc; j'ai pu faire la soiree pour mon amie, c'etait cool, avec 2 enceintes amplifié de 300 watts rms chacunes, ses voisins s'en souviendront longtemps.

Tout à bien fonctionné pendant 6 heures, c'etait bien.Le controleur a planté à la fin, ou c'est moi qui a fait une mauvaise manipe, boisson et fatigue aidant...

J'ai juste un truc ou j'ai été surpris, c'est de ne pas pouvoir basculé du mode automix au mode normal sans avoir de coupure comme sur VDJ.

Et pour reparler de VDJ , maintenant des que je l'ouvre, il me demande mon login et mon mot de passe, bien que je rentre les bons il ne me reconnait pas...meme lorsque je demande un nouveau mot de passe il m'envoi bien un mail pour me prevenir mais il m'est impossible de me connecter via VDJ...

User Experience Team

248 Berichten
Gepost op 04/04/17 aan 09:55:46
0
0
Canada
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Air+
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour Kenny2017,

1) Il y a un manuel de Djuced 40 3.1 en français à la rubrique Manuel Utilisateur de la page
https://support.hercules.com/fr/product/djconsolermx2-fr/

2) Quand vous rencontrez des problèmes techniques, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil)
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, DJConsole Rmx2
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 7 Service Pack 1 64-bit ou Mac OS 10.11.1), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2016_HDJS_1), la version de votre logiciel de DJing.

3) Pour votre souci de VirtualDJ, merci de préciser:
- si vous utilisez la Rmx2 grise, livrée avec Virtual DJ 7 LE, et que vous avez mise à jour en VirtualDJ 8 LE,
- ou la Rmx2 Black & Gold, livrée directement avec un numéro de série VirtualDJ 8 LE,
- ou si votre version de VirtualDJ 8 est la version Pro.