TEMATICHE >FORUM FR> PRESENTEZ VOUS > classer mes titres
Torna alle discussioni RISPONDI

classer mes titres

barcelone

7 Messaggi
Inserito il 04/07/16 a 09:53:19
0
0
FONTE
France
slt , un pti conseil pour pouvoir classer mes titres dans un mix ( mettre un numero) ?  afin de pouvoir zapper les morceaux a ma guise quand le mix est sur la clé usb

Made In Breizh

1148 Messaggi
Inserito il 04/13/16 a 11:41:53
0
0
FONTE
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Serato
  • Djuced
  • djay
  • VirtualDJ
  • Traktor
  • Cross
Bonjour,

1) Il serait utile de préciser votre logiciel DJ.

2) C'est une très mauvaise pratique de brancher une clé USB pendant une prestation de DJ, l'ordinateur passe alors beaucoup trop de temps à scanner ce support qui est lent en lecture, et l'ordinateur devient lent.
Copiez vos morceaux depuis une clé USB sur le disque dur du PC/Mac, et ensuité débranchez cette clé, mais ne mixez pas sur une clé, et ne la laissez pas branchée au PC/Mac, sinon, même un ordinateur surpuissant sera lent.

3) Pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil) en
- cochant dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ ,
- cochant dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ ,
- remplissant le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 7 Service Pack 1 64-bit ou Mac OS 10.11.4), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2015_HDJS_6), la version de votre logiciel de DJing.