TEMATICHE >FORUM FR> PRESENTEZ VOUS > Salut à tous !
Torna alle discussioni RISPONDI

Salut à tous !

Beelzebub

22 Messaggi
Inserito il 10/03/08 a 16:54:33
0
0
FONTE
France
  • DJ Console Rmx
  • DJ Control MP3
  • VirtualDJ
Je débarque sur ce site, qui m'a l'air plutot pas mal. Je l'ai découvert grace à un utilisateur de VirtualDJ qui a mis un lien sur le forum de vdj.

Je vais me présenter un petit peu :

Je n'ai pas la prétention d'être un Dj, la plupart du temps je mixe pour moi, dans ma chambre et je fais quelques soirées. Niveau matériel : un laptop Packard Bell (je sais ce n'est pas le mieux pour le mix, mais je l'ai piqué à mon père :p ) et deux consoles : la Dj Control MP3 et la RMX. J'utilise les deux en même temps sous Virtual DJ (ça n'a pas été facile de pouvoir utiliser les deux en même temps mais j'y suis arrivé =) ). Le mapage de la RMX n'a pas été modifié, donc je m'en sers avec toutes ses fonctions de base (contrôle des platines, du mixer et activtion des effets). La Dj Control MP3 me sert pour les paramètres des effets, la navigation dans le logiciel et le contrôle des samples. L'association des deux consoles donne quelque chose de vraiment génial, et à part les barrières de l'informatique (et aussi du matériel qui n'est pas du matériel professionnel) je pense que j'arrive aux mêmes possibilités qu'avec une DJM800 et deux CDJ1000.

Pour le mix, je suis plutôt orienté électro, électro house, techno et des fois j'aime bien mixer des titres un peu plus underground, minimal,...

Et sinon dans la vie je suis étudiant en Réseaux et Télécoms à l'IUT de Blagnac (à côté de Toulouse, 31)

Si vous voulez d'autres infos, suffit de demander.

Bon mix @ tous!