TEMATICHE >FORUM FR> MATERIEL > [SOLVED] Problème pads Dj Control Air séries S
Torna alle discussioni RISPONDI

[SOLVED] Problème pads Dj Control Air séries S

Kalienne

4 Messaggi
Inserito il 12/31/17 a 01:58:10
0
0
FONTE
France
  • DJControl Air S Series
Bonjour à tous , je vous pose une question qui me tracasse , à Noël , je me suis acheté une platine ( Dj Control Air Series S) qui après installation est mise à jour des pilotes est logiciel , je commencé à l'utiliser est il y a un beug , quand j'appuie sur un pads à gauche ou à droite le même pads s'illumine de l'autre côté , celà n'arrive pas tout le temps est temps mieux mais esque c'est parce que j'appuie trop fort ou mon pc qui bug ( config pc : Windows 10 , 4go RAM , 500 go stockage , NVIDIA GeForce Cuda 240 M (vieux pc portable) ) ou autres merci de bien vouloir m'aider merci beaucoup à très bientôt 

djreivilo

34 Messaggi
Inserito il 01/03/18 a 11:15:07
0
0
FONTE
France
  • DJControl Instinct P8
  • P32 DJ
  • Universal DJ
  • DJControl Compact
  • DJControl Instinct
  • DJ Console Rmx
  • DJ Control AIR
  • DJControl Air S Series
  • DJControl Instinct S Series
  • DJControlWave
  • Djuced®
Bonjour,

En effet ce n'est pas normal.
Quel logiciel utilise tu ? DJUCED 18°

Des choses à tester:
1) Essayer sur un autre port USB de ton PC s'il en a plusieurs ?
2) Réessayer en desinstallant les drivers, ( va dans ajout suppression de programme DJconsole drivers, desinstaller et redemarrer )
3) Tu peux essayer avec un logiciel de gestion MIDI uniquement style MIDI-OX et verifier que lorsque tu appuyes sur aucune touche il n'y a aucune commande d'envoyer

Kalienne

4 Messaggi
Inserito il 01/07/18 a 19:38:37
0
0
FONTE
France
  • DJControl Air S Series
Alors j'utilise DJUCED 18 qui est mise a jour , sur un autre port de mon ordinateur sa fait la même chose , j'ai désinstaller est réinstaller sa avais marcher ! mais que 2 , 3 jours après sa recommencer , est je vais tester ceci après j'ai une hipothèse , car lorsque  j'ouvre que le logitiel DJUCED 18 sur mon ordinateur , sa ne le fait plus ( CPU BAS ) est l'orsque mon ortinateur commence a chauffé (CPU HAUT) sa refait ce problème , esque ce serais du a mon ordinateur très vieux ? 

Merci de votre réponse 

Kalienne

4 Messaggi
Inserito il 01/07/18 a 19:50:22
0
0
FONTE
France
  • DJControl Air S Series
est je viens de tester sur un logitiel qui s'appele MIDI-OX , j'ai parametrer le logitiel sur la table de mixage , est quand je bouge un bouton sa marque bien des valeurs , amis lorsque je ne touche a rien , sa ne bouge pas sa n'affiche rien de nouveau . sa dois être mon ordinateur , car j'ai tester sur un ordinateur plus performant est sa marche 

User Experience Team

596 Messaggi
Inserito il 01/08/18 a 15:17:59
0
0
FONTE
Canada
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Air+
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour Kalienne,

Si le problème apparaît quand la charge CPU de ordinateur est élevée, ça signifie que c'est un manque de puissance CPU de l'ordinateur qui cause ce souci. Pensez à régler votre ordinateur pour optimiser son utilisation pour le DJing sous Windows, en suivant les consignes ici.
https://www.herculesdjmixroom.com/en-us/blog/tech-tips/optimize-your-w indows-computer-for-djing/
Le plus important, c'est d'éteindre le wifi sur l'ordinateur, de ne pas brancher l'ordinateur en réseau ou sur internet, de couper les programmes tournant en tâche de fond et de ne pas brancher ou laisser branchée de clé USB sur le PC pendant la session de DJing.

Kalienne

4 Messaggi
Inserito il 01/08/18 a 15:25:38
0
0
FONTE
France
  • DJControl Air S Series
Bonjour , 

Merci beaucoup de votre aide , sa a l'air de marcher , encore merci vous êtes Génial !