branchement dj cont...
 
Notifications
Clear all

branchement dj control instinc

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,

je suis novice en la matière alors pour débuter jai acheté un petit platine de mixage dj control instinc.
quelquun aurait-t-il la gentillesse de mexpliquer comment on branche la platine.
jai un ampli avec mes 2 enceintes. à larrière de la platine jai 2 prise rca. que faut-il comme cordon pour brancher les platines sur lampli et mon pc? faut til que je la branche sur une table de mixage en parallèle?

merci pour vos réponses

0

Bonjour,

Le DJControl Instinct est livré avec un manuel, que vous pouvez aussi télécharger ici.
Page de téléchargements https://support.hercules.com/fr/product/djcontrolinstinct-fr/
Manuel  

Page 4 de ce manuel, la sortie Speakers en face arrière de DJControl Instinct permet de brancher une paire d'enceintes sur le connecteur jack 3.5mm stéréo.

Si vous avez un amplificateur séparé, avec une entrée double RCA, il faut brancher un câble double RCA vers double RCA entre la sortie double RCA de DJ Control Instinct et l'entrée double RCA de l'amplificateur.

0
Topic starter

je ne peu pas brancher de rca derriere mon ampli. j'ai que 2 sortie gros jack.

ampli

0

Bonjour,

1) Si vous avez des entrées jack 6.35mm sur votre amplificateur, il faut donc un câble 2 RCA->2 jack 6.35, comme ici chez Sonovente, ou Amazon, ou à la FNAC.

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";
mso-fareast-language:EN-US;}

2) Quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil) http://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/ .
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, DJControl Instinct,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, Djuced,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM, système d'exploitation, package de driver DJConsole Series, par exemple 2016_HDJS_1), et la marque et le modèle de votre amplificateur, puisque la question est liée à cet amplificateur..

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";
mso-fareast-language:EN-US;}

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";
mso-fareast-language:EN-US;}

0
Topic starter

super merci c'est cool sa marche bien. Il me reste plus qu'a comprendre comment préécouter dans le casque.

0
Topic starter

Salut je rencontre un probleme avec le logiciel Djuced 18 je viens juste de recevoir ma table Instinct et quand le logiciel s'ouvre tout en bas je peux voir que DOSSIER et RECHERCHE sinon au millieu il n'y a rien pas les mots comme ALBUM BPM rien,mais sinon la table du logiciel sort du bruit(sample,loops..) En bas de recherche il reconnais quil y a des morceaux et leurs temps mais ca change rien j'ai essayer avec les nouvelles MAJ sans succes et re installer desinstaller aussi,avec djuced40 y'avais tt ecrit aider svp je suis sur windows 8.1

0

Bonjour Antoinee,

1) Quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil) http://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/ .
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ ,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 8.1 64-bit, votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2016_HDJS_1), la version de votre logiciel de DJing, par exemple Djuced 18 1.0.102.

2) N'utilisez pas Djuced 40, il n'est pas livré avec DJControl Instinct, donc il ne tourne pas avec au-delà d'une période d'essai.

3) Pour afficher un champ dans l'explorateur de Djuced 18,
- faîtes un clic droit sur la barre de titres des champs,
- Djuced 18 affiche alors la liste des titres de champs: cochez ceux que vous voulez afficher.

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";
mso-fareast-language:EN-US;}