branchement dj cont...
 
Notifications
Clear all

branchement dj control instinc

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,

je suis novice en la matière alors pour débuter jai acheté un petit platine de mixage dj control instinc.
quelquun aurait-t-il la gentillesse de mexpliquer comment on branche la platine.
jai un ampli avec mes 2 enceintes. à larrière de la platine jai 2 prise rca. que faut-il comme cordon pour brancher les platines sur lampli et mon pc? faut til que je la branche sur une table de mixage en parallèle?

merci pour vos réponses

0

Bonjour,

Le DJControl Instinct est livré avec un manuel, que vous pouvez aussi télécharger ici.
Page de téléchargements https://support.hercules.com/fr/product/djcontrolinstinct-fr/
Manuel  

Page 4 de ce manuel, la sortie Speakers en face arrière de DJControl Instinct permet de brancher une paire d'enceintes sur le connecteur jack 3.5mm stéréo.

Si vous avez un amplificateur séparé, avec une entrée double RCA, il faut brancher un câble double RCA vers double RCA entre la sortie double RCA de DJ Control Instinct et l'entrée double RCA de l'amplificateur.

0
Topic starter

je ne peu pas brancher de rca derriere mon ampli. j'ai que 2 sortie gros jack.

ampli

0

Bonjour,

1) Si vous avez des entrées jack 6.35mm sur votre amplificateur, il faut donc un câble 2 RCA->2 jack 6.35, comme ici chez Sonovente, ou Amazon, ou à la FNAC.

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";
mso-fareast-language:EN-US;}

2) Quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil) http://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/ .