Notifications
Clear all

vinyl ripp

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

je compte utiliser la rmx 1 pour enregistrer mes vinyls en utilisant un ampli nad πŸ™‚ et soundforgepro 10

0
Topic starter

attention le problème est que contrairement à d'autres cartes son la hercules rmx en mode asio ne fonctionne qu'avec un logiciel à la fois il n'est donc pas possible d'avoir votre player mp3 genre aimp ouvert et utiliser en même temps votre daw type live d'ableton ou même soundforge, ces derniers ne chargeront pas le pilote asio ... c'est dommage mais bon.

0
Topic starter

y'a pas de problème je lance le sujet pour ceux qui galère merci de vos precisions.

0

Bonjour,

Le driver ASIO de la Rmx n'est pas multi-client, mais ça change rien si vous chaînez pas plusieurs applications.

Si
- vous branchez votre platine vinyle à une entrée, par exemple l'entrée 1-2 de la Rmx.

- vous réglez le commutateur sur phono line sur phono si votre platine vinyle sort en niveau phono,
- vous réglez dans le panneau de contrôle Rmx, en ASIO, vos pas et fréquence d'échantillonnage, comme 16 ou 24-bit 44.1kHz (en 24-bit, l'entrée 3-4 est désactivée)
- vous lancez  votre logiciel Soundforge Pro, vous sélectionnez l'entrée 1-2,
- ajustez le gain dans SoundForge Pro,
alors vous pouvez lancer l'enregistrement.