controller dj4set n...
 
Notifications
Clear all

controller dj4set non reconnu ?

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour 

jai changé dordi recement et mon controlleur dj4set hercule nest pas reconnu avec les derniers driver, jai un message derreur qui est : "unkonw usb device", jai lu quil fallait un hub usb alimenté avec lusb 3.0, est ce vrai ? ya til une autre version de drivers compatible win7 64 bits ?

merci pour les retours 

0

Bonjour,

Merci de compléter votre profil technique ici à Mon espace > Mon Profil, en remplissant notamment
- Matériel Hercules utilisé : cocher DJ 4Set
- Logiciel DJ utilisé : cocher le logiciel utilisé
et en décrivant votre configuration dans le champ "Décrivez votre matériel"
- Ordinateur: marque, modele, processeur, RAM, version du système d'exploitation, version de driver DJConsole series.

On ne peut pas vous aider sur un problème informatique si vous ne détaillez pas :
- les caractéristiques technique de votre ordinateur,
- le détail de ce qui se passe quand vous rencontrez votre problème technique : que se passe-t-il qudn vous branchez le contrôleur, quelle(s) lumiére(s) s'allument, et quel est le message integral de Windows.

Merci de preciser aussi si, lors de l'installation, au moment du branchement du contrôleur, vous avez bien suivi uniquement les messages de l'installeur Hercules (si vous avez, au moment du branchement du controleur, suivi les message de l'assistant de Windows, il a planté l'installation en écrasant les fichiers Hercules. Dans ce cas vous devez refaire l'installation.

Il est possible qu'il vous faille un hub USB ALIMENTÉ si le port USB de votre ordinateur est mauvais ou mal réglé (par exemple si vous avez laissé le réglage de Windows qui debranche l'alimentation du port USB pour faire planter les appareils branchés sur les ports USB, mais il n'est pas requis que ce hub soit USB 3.0.
Pour rappel, voici les réglages recommandés pour Windows.