configurer le lecte...
 
Notifications
Clear all

configurer le lecteur manuellement

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

comment configurer un lecteur numark ndx 500 manuellement , je ny parviens pas , merci des infos

0

Tu as commencer par lire le manuel ?

0
Topic starter

bonjour 
J'ai lu le document , mais dans ma requéte j'ai oublié de preciser que j'utilise mon UMIX 44 de mixvibles comme carte son  et mon hercules 4 Set (sur asio driver) comme table de mixage , et je souhaitais utiliser l'une des deux entrées UMIX  pour mon numark ndx 500 
(car je comptais aquérir un deuxieme numark )  un numark à gauche hercules 4 set au centre et un numark à gauche et mon UMIX 44 en intermédiaire et utiliser 4 decks .
A l'heure  actuelle , losque je mets ma sortie numark sur l'entrée de UMIX ,jai bien une réaction sur un deck , mais de sortie son
mais pas de pilotage sur virtual DJ

0

D'abord, il faut savoir que Virtual DJ ne supporte pas encore officiellement cette platine en MIDI puisque certains problèmes doivent apparement être corrigés:

http://www.virtualdj.com/forums/195650/General_Discussion/Mapping_Numark_NDX500_.html

Il faudra donc pour l'instant vous contentez de contrôler à partir de la DJ 4Set pouur l'instant.

Deuxièmenent, il faudra configurer Virtuald DJ de manière à utiliser la carte son correctement. Par exemple, pour VDJ 7,la configuration devrait ressemblé à ceci:

Entrés: Line Ins   Deck 1: Entré 1&2 / Deck 2: Entré 3&4

Sortie: Headphones
    Master: Sortie 1&2 / Casque: Sortie 3&4

Carte Son : ASIO    MixvibesASIOUMIX44