probleme dj4set ave...
 
Notifications
Clear all

probleme dj4set avec windows 8

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir à tous,
voila jai un probleme ca fait un peu plus de deux ans que jutilise cette table avec windows 7 mais jai changer dordinateur et boum.
ma table ne fonctionne plus avec le logiciel virtual dj le fournis avec le cd dinstallation. jai telecharger les nouveaux pilote 1_hdjs2014 sur le site je lai nstallé, la table ma demander dinstaller le nouveaux micrologiciel tout sinstalle comme il se doit car à la fin je vois licone trayagent et il detecte bien ma table car je peux acceder au terminale de controle.
mais impossible de la faire fct sous virtual dj le et le seule bouton du micro sallume et s"eteint sur ma table dans virtual dj je vois ma table et le mappeur est le bon mais rien ne fct.

alors je decide de repasser sur mon pc win 7 et la boum plus moyen je reinstalle les pilote via le cd et il me demande de remettre les mise à jour du controller jaccepte ca demarre et sarrete brusquement au controller audio à 72% et depuis lors plus idee sur win 8 elle est bien detecter m

0
Topic starter

pardon j'espere avoir ete claire si vous avez des idees je vous ecoute et petite precision j'ai esseye un midi monitor sur win 8 mais la rien ne s'affiche mais pourtant la seule touvhe micro s'allume et s'etaint à simple pression MERCI D AVANCE

0

Bonjour,

Pour ne faire aucune erreur, je vous conseille d'appeler sans attendre le support technique Hercules, en étant devant votre vieil ordinateur Windows 7, le numéro de support technique Hercules est ici.