TEMATICHE >FORUM FR> LOGICIEL > [Résolu]entree MIDI ABSENT
Torna alle discussioni RISPONDI

[Résolu]entree MIDI ABSENT

KABAL67

27 Messaggi
Inserito il 04/06/12 a 17:20:19
0
0
FONTE
France
  • DJ Control AIR
  • DJ Control Mp3 e2
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
merci a toi surtout ..et pk ma cam gener ??? la je comprend pas  mais bon c l'informatique .... ok pas de souci pour tes son bien sur je v te suivre je kiff grave ...encore merki merki 

KABAL67

27 Messaggi
Inserito il 04/06/12 a 17:21:12
0
0
FONTE
France
  • DJ Control AIR
  • DJ Control Mp3 e2
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
BONJOUR JE VIEN D'ACHETER UN E TABLE DJ CONTROL AIR  ET LORSQUE JE VEUX MIXER LE LOGICIEL DJ UCED ME DIT Peripherique D'ENTREE MIDI  non present kelkin peux m'aider merci d'avance 
PROBLEME RESOLU !!!! merci victo .....

Victo

809 Messaggi
Inserito il 04/12/12 a 14:43:21
0
0
FONTE
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Djuced®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
merci a toi surtout ..et pk ma cam gener ??? la je comprend pas  mais bon c l'informatique .... ok pas de souci pour tes son bien sur je v te suivre je kiff grave ...encore merki merki 

C'est un problème connu.

Les pilotes Logitech de Webcam installent un "filtre" pour donner la priorité à l'audio de leur caméra (bah oui il y a un micro dedans), et du coup celà donne tellement la priorité à leur caméro que les autres périphériques audio en USB (commme la DJ Control Air), se retrouve non opérationelle...

Normalement avec une mise à jour de la webcam, celà ne doit plus poser problème...

Bon mix !

Check my Soundcloud here !
&
My Audio Performances on Youtube !

Alflamme

2 Messaggi
Inserito il 06/20/18 a 16:08:27
0
0
FONTE
France
Hey !
moi j'ai djuced depuis un long moment et la je le rallume depuis un moment dinactivité
je suis sur windos 10
et le le périférique Midi n'est plus peut on m'aidé assez vite svp.

Alflamme

2 Messaggi
Inserito il 06/20/18 a 16:09:35
0
0
FONTE
France
PS:DjControlair

User Experience Team

596 Messaggi
Inserito il 06/28/18 a 16:04:56
0
0
FONTE
Canada
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Air+
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour Alflamme,

Quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil)
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, DJControl Air,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, Djuced,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 10 Famille Version 1607 Système 64 bits ou Mac OS 10.13.3), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2018_HDJS_1), la version de votre logiciel de DJing (par exemple Djuced 18 1.0.104).

N'avoir pas assez d'information technique, c'est ne pas pouvoir régler un problème qu'on règlerait en quelques minutes en voyant le PC, parce que sur un forum on ne peut pas voir ce qui vous paraît évident (sur quel port USB vous êtes branché, si vous avez installé vos pilotes DJControl Air dans une session Administrateur de Windows).
Si détailler ce type d'informations techniques vous semble difficile, vous pouvez aussi appeler le support technique Hercules, ses coordonnées téléphoniques sont ici https://support.hercules.com/fr/contact-fr/.