RECHERCHER

THÈMES >FORUM FR> LOGICIEL > Crash Controlleur et crash Son avec DJUCED 4.0.6
revenir aux sujets RÉPONDRE

Crash Controlleur et crash Son avec DJUCED 4.0.6

Gilgasheum

1 Messages
Posté le 05/26/19 à 14:42:33
0
0
France
Bonjour,
Je me suis procuré une table Control Inpulse 200 fournie avec le logiciel Djuced sur Windows 10. Mon pc a 8 go de ram, une carte mère i5 et une carte graphique gtx 1060 (driver mis à jour). Cependant je rencontre de nombreux problèmes:
-soit au bout de quelques minutes d'utilisation (durée variable de 10 à 25 minutes): le controlleur n'est plus reconnu par le logiciel, pourtant il clignote toujours; je dois donc redémarrer le pc et le logiciel pour ne plus avoir ce problème
-soit au bout de quelques minutes d'utilisation (de 3 à 6 minutes), plus aucun son ne sort depuis le logiciel, pourtant la carte son est toujours active et le controlleur est toujours en état de marche.
Aucun rapport de crash n'apparaît dans le folder Utilisateur/documents/Djuced
Merci d'avance de votre aide

User Experience Team

833 Messages
Posté le 06/03/19 à 09:58:42
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 300
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour Gilgasheum,

Bienvenue sur le forum.

A) Pouvez-vous désactiver l'économie d'énergie sur le port USB du PC ?
1- Clic droit sur le bouton Windows démarrer > "Gestionnaire de périphériques"
2- Développer le groupe Concentrateur de bus USB
3- Faîtes un clic droit sur la première ligne avec hub USB ou concentrateur (comme concentrateur USB générique, Hub USB racine...) > Propriétés > Onglet "Gestion de l'alimentation" > désactivez "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" > cliquez sur OK
4 - répétez l'étape 3 sur toutes les lignes de concentrateur USB, USB Hub ou équivalent. 

Si ce réglage résoud votre problème, vérifiez ces paramètres après chaque mise à jour de Windows (car parfois, un mise à jour de Windows remet ces paramètres dans leur état d'origine, ce qui perturbe le fonctionnement des périphériques USB audio sur certaines cartes mères). 

B) Pensez à compléter votre profil technique dans Mon Espace > Mon Profil
- Cochez dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom de votre contrôleur DJ, DJControl Inpulse 200,
- Cochez dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, Djuced,
- Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur i5, RAM, type de port USB (USB 2 ou USB 3)), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 10 Famille Version 1607 Système 64 bits), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 2019_HDJS_1), la version de votre logiciel de DJing (par exemple Djuced 40 4.0.6).
ça permettra de vous répondre au mieux.