RECHERCHER

THÈMES >FORUM FR> LOGICIEL > [RÉSOLU] RMX / traktor pro 2 : commandes en conflit
revenir aux sujets RÉPONDRE

[RÉSOLU] RMX / traktor pro 2 : commandes en conflit

lebocal

6 Messages
Posté le 03/20/17 à 09:38:07
0
0
France
  • DJ Console Rmx
  • Traktor®
Bonjour
après avoir galéré,  j'ai chargé traktor pro 2 pour l'associer à une console RMX.
Seulement, nouveau soucis j'ai des conflits sur des commandes (par ex si j'actionne le volume deck B, le Hi deck A monte également, ou encore lorsque je monte le Hi deck B, ça actionne également le medium deck A)
ça peut venir d'un mauvais fichier mapping ?
j'avais installé celui qu'on trouve là: https://support.hercules.com/fr/product/djconsolermx-f r/
je n'en trouve pas d'autre qui résolve ce problème.
Y'a t'il un mapping existant plus récent (actuellement mapping 2.68 pour une version traktor 2.10.013) ?

DJ Phatso

4055 Messages
Posté le 03/20/17 à 14:38:50
0
0
Canada
  • DJControl Instinct P8
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Compact
  • DJControl Air+
  • DJControl Instinct
  • DJ Console 4-Mx
  • DJ 4Set
  • DJ Console Rmx
  • DJ Control AIR
  • DJControl Glow
  • Deejay Trim 4&6
  • Universal DJ
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
Vous avez bien chargé le mapping selon la méthode indiqué dans le document inclus, c'est à dire à l'aide du bouton IMPORT en bas de la fenêtre de configuration ?

Sous Controller Mananer > Device Setup > Device, seulement 2 composantes devrait être présente: la configuration du clavier par défaut et le profile pour la Rmx que vous avez charger. Si d'autres composantes apparaissent, être pourraient être source de conflit.

Recharger donc le mapping selon la méthode indiqué pour voir si cela fait une différence.

The Phat one!

Hercules DJ Forum Team

lebocal

6 Messages
Posté le 03/20/17 à 18:39:42
0
0
France
  • DJ Console Rmx
  • Traktor®
SUPER !!!!
j'ai effacé les autres mapping importés et ça fonctionne maintenant

grand merci !!! 

JoOe19

16 Messages
Posté le 04/30/17 à 18:17:54
0
0
Canada
  • DJConsole RMX2 Black & Gold
  • Djuced®
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut utiliser Traktor Pro 2 avec une console Hercule RMX 2 Black & Gold ? 

Merci de votre aide !

User Experience Team

302 Messages
Posté le 05/01/17 à 18:48:00
0
0
Canada
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Air+
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour,

Oui, le mapping de la DJConsole Rmx2 est inclus dans Trakor Pro 2.

JoOe19

16 Messages
Posté le 05/01/17 à 21:27:58
0
0
Canada
  • Djuced®
Merci pour cette information ! 

Le logiciel est gratuit ou nous devons l'acheter pour avoir la version complète ? 

Merci !

User Experience Team

302 Messages
Posté le 05/02/17 à 09:46:43
0
0
Canada
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Air+
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour,

Traktor Pro 2 est payant et coûte 99€ sur le site Native Instruments
https://www.native-instruments.com/fr/products/traktor/dj-software/tra ktor-pro-2/

Les logiciels inclus avec la DJConsole Rmx2 Black & Gold sont VirtualDJ 8 LE et Djuced 40.
Si vous n'avez pas télécharger la dernière mise à jour, faîtes-le, les versions actuelles sont bien supérieures à celles incluses sur le CD d'installation:
- pour VirtualDJ 8 LE, allez sur le site VirtualDJ à la page http://www.virtualdj.com/le/index.html pour télécharger la mise à jour
- pour Djuced 40, allz sur le site Djuced à la page https://download.djuced.com/ pour télécharger la mise à jour.

JoOe19

16 Messages
Posté le 05/03/17 à 01:51:39
0
0
Canada
  • Djuced®
Merci pour les informations ! =)

J'utilise déjà DJCUED 40 version 3.1.3, elle est parfaite pour mon utilisation. 

D'ailleurs, j'aimerais savoir si c'est possible de partir une toune sur le DECK A et à la fin de la tounes le DECK B start automatiquement sans que je sois devant la console ? *** URGENT *** Besoin de cette réponse avant demain soir ( Heure du Quebec ) 

Merci beaucoup !

DJ Phatso

4055 Messages
Posté le 05/03/17 à 14:42:57
0
0
Canada
  • DJControl Instinct P8
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Compact
  • DJControl Air+
  • DJControl Instinct
  • DJ Console 4-Mx
  • DJ 4Set
  • DJ Console Rmx
  • DJ Control AIR
  • DJControl Glow
  • Deejay Trim 4&6
  • Universal DJ
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
La configuration et l'utilisation de la fonction AUTOMIX est décrite dans le manuel de l'utilisateur (disponible sous Documents > DJUCED 40 > Manuels).

The Phat one!

Hercules DJ Forum Team

User Experience Team

302 Messages
Posté le 05/03/17 à 15:36:58
0
0
Canada
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Air+
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour,

Le mode où le logiciel DJ joue l'un après l'autre les fichiers audio sans le DJ, c'est un mode Auto (Automix, Automatic...).
Il faut généralement créer des listes de lecture (Playlist), et lancer le mode Auto pour que le logiciel Dj lise les morceaux dans l'ordre de la playlist.

Sur Djuced 40 3.5:

1) Créez une playlist:
 - dans la bibliothèque (ou dans iTunes), sélectionnez le premier des fichiers que vous souhaitez enchainer,
 - à gauche de l'explorateur, cliquez sur l'icône avec un + apparue quand vous avez sélectionné le fichier (l'icône "Créer une playlist", entre l'icône "Agrandir l'explorateur" et l'icône "Effacer les pistes lues")
- Un menu " Playlist Name" apparaît: tapez le nom que vous voulez donner à la playlist et cliquez sur OK
2) Sélectionnez les autres fichiers que vous voulez joindre à cette playlist et placez les dans la playlist par glisser-déposer sur le nom de la playlist dans le navigateur dossier>Playlists>
3) Dans la playlist, classez les pistes audio dans l'ordre où vous voudrez les enchainer.

Ensuite, pour utiliser cette playlist en automix, il faudra
- aller dans la playlist, sur le première piste de la liste,
- cliquer à gauche du navigateur sur l'icône (gestion de la playlist), une icone avec un oeil en dessous de l'icône "Agrandir l'explorateur", et cliquer sur "Démarrer l'Automix": l'automix démarre.
- sélectionnez une durée de transition, suffisante, comme 16s
- Si vous voulez que l'Automix synchronise automatiquement d'un morceau à l'autre, cliquez sur le bouton Sync de la piste B (bouton à côté de Master sur Djuced 40), puis sur le bouton Sync de la piste A
- Djuced 40 va mixer automatiquement les morceaux dans l'ordre de la playlist jusqu'à la fin de la playlist.

(Je ne sais plus si la synchro dans l'automix fonctionne sur Djuced 40 3.1.3).