dj control instinct
 
Notifications
Clear all

dj control instinct

18 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

on ient de moffrir la platine herule dj control instinct mais je voudrais utiliser virtual dj pro comment faire pour que ma platine soit detectée ?rigolant

0
Topic starter

Salut !

Vu qu'elle vient de sortir, je pense qu'il n'y a pas encore eu beaucoup de retour ^^

Tu viens de démarrer le premier sujet à ce sujet ! πŸ˜‰

0
Topic starter

Tout les monde les bras en l'air pour moi alors ^^ 
Jpaye ma tournée !! πŸ™‚

Sérieusement, jsavais qu'elle était sortie ya pas longtemps mais vu que je suis nouveau djay est que je n'y connais rien dessus (^^), j'aurai bien aimé avoir quelques avis de djay confirmé sur ce matériel mais bon jvais attendre !! πŸ˜€

A+ dans le busssssss 

0
Topic starter

Je suis DJ Pro, et ayant participé au test de ce produit, je dois te dire qu'il m'a incroyablement surpris !

Petit mais robuste, des fonctions sympa, des petites jogwheel mais très précises (j'arrive à scratcher avec sans difficultés !).

Je suis sûr que je peux assurés un DJ Set avec la Instinct aussi bien qu'avec une paire de CDJ2000...

Juste trop fun et précise, et un audio qui est loin d'être dégueu !

un super petit produit, surtout à ce prix là.

Et si tu paies ta tournée, je vais te couter cher ! ^^ (Breton Inside)

Un peu énervé, tu peux arriver à faire ce genre de chose :

0
Topic starter

Jvais pas dire que t'es mon dieu car j'ai du respect pour moi même ^^
Mais c'est exactement le message que j'attendais avec en bonus cette vidéo !!
Merci beaucoup =)
Ps: c'est toi qui a fait la vidéo ?? πŸ˜€ 
Ps2: tu viens de gagner un like sur Facebook πŸ˜€ 

Edit: Ah ouai c'est toi qua fait la vidéo ! Chapeau, un jour je serrai comme toi ! ^^ 

0
Topic starter

Haha merci πŸ™‚

0
Topic starter

Au fait ! J'ai une autre question sur cette machine ^^ 
Peut on s'en servir avec virtua l dj ? 

0
Topic starter

Potentiellement oui.

Pour l'instant il n'y a pas encore de fichier de mapping pour VDJ (les controles MIDI), mais ça ne saurait tarder.

Il faudra cependant une version Pro.

Une version pour traktor par contre est déjà dispo de manière non officielle, mais ça fonctionne très bien.

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri","sans-serif";
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family:"Times New Roman";
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;
mso-fareast-language:EN-US;}

http://dl.free.fr/qhPvVY61N

0
Topic starter

Ok merci bien πŸ™‚ 
Pour traktor, j'aime pas trop ce logiciel πŸ˜‰ Enfin je penses que c'est parce que j'ai du mal a l'utiliser ^^
Enfin en tous cas merci bien de tes réponces tu ma grandement aidé ! πŸ™‚ 
Puis allez je paye ma bollé de cidre ou même ma teille stu veux πŸ™‚ ! 

0
Topic starter

Fait gaffe tu parles à un Breton fortement entrainé à l'art de l'apéro ^^

J'ai une descente que même les dopés du tour de france n'aimeraient pas remonter en vélo πŸ˜‰

0
Topic starter

Roh tu sais jsuis charentais donc bon ^^  On a la déscente facile aussi chez nous ! =p

0
Topic starter

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une platine DJ Hercules. J'ai le choix entre la platine DJ Instinct (130 €) ou la DJ control AIR (145 € modele d'expo). Mais je n'arrive pas à choisir. 
Je suis sous MAC.
Je ne m'y connais pas trop en mix, mais je réussis en enchainer 2 morceaux sans trop de difficulté avec Virtual DJ (sur PC avec 2 carte son). Changer de logiciel, ne devrait pas trop me gener.

Merci de votre aide pour mon choix.

A bientot. 

0

Il aurais été préférable de créé un nouveau sujet. 

Cela dit, la disposition des contrôles étant essentiellement la même, c'est vraiment une question de savoir ce que tu as besoin:

- La AIR offre les pads, qui peuvent être plus intuitif que des boutons pour certain usages, et d'avantage d'espace (si tu as de grandes mains).

- La Instinct est évidement plus compact et transportable, mais les jogwheels sont plus petit, ce qui est à considéré si tu comptes les utiliser beaucoup. 

0
Topic starter

Bonjour,

Je n'avais pas osé créer un autre sujet.

Merci pour ta reponse.

Prenant tes conseils en considération, je partirais sur la AIR (en espèrant qu'il soit encore dispo).

Merci à toi, je n'hesiterais pas à repasser pour prendre conseil.

A bientôt. 

0
Topic starter

bonjour j ai la console dj control air qui fonctionnait bien mais depuis sa reinstalation sur un autre pc ma console me dit (dj control air et dj control instinct abscent donc ma console ne fonctione qu en demo pendant 30 minutes  et puis s arette)que dois je faire ? merci

0

Bonjour ZZALDOZZ,

Est-ce que vous avez testé si
- vous avez bien installé Djuced depuis une version administrateur de Windows,
- désinstaller/résinstaller Djuced change quelque chose,
- changer le DJ Control Air de port USB, lui laisser le temps d'être détecté par son panneau de contrôle, fermer Djuced et relancer Djuced change quelque chose ?

Est-ce que vous avez bien Djuced 1.0.52?

0
Topic starter

Bonjours à tous! 

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de me lancer.

Je voudrais acheter cette console ( Dj control instinct ) , je voudrais savoir a PK sur le site de SonoVentes ( http://www.sonovente.com/hercules-dj-control-instinct-controleurs-dj-usb-mp3-p35690.htm) ils disent que l'on a besoin d'une conection internet ?

0

D'abord Bienvenu.

Une connection internet est nécesaire lorsque tu veux télécharger les mises à jour pour le pilote et le logiciel.

Petit remarque sur l'utilisation du forum. Parfois, il est plus pertinent de créé un nouveau sujet que d'en relancer un inactif depuis plus d'un an, et ayant plus ou moins rapport à votre question.

0
Topic starter

Bonjour je suis nouveau en temps que dj, j'ai 15 ans si vous pouvez faire tourner ce que je fais ma premiere video arrive bientôt et aussi me dire ce qui est bien et ce qu'il faut améliorer merci beaucoup Rigolant

Page 1 / 2