dj control instinct
 
Notifications
Clear all

dj control instinct

18 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

on ient de moffrir la platine herule dj control instinct mais je voudrais utiliser virtual dj pro comment faire pour que ma platine soit detectée ?rigolant

0
Topic starter

Salut !

Vu qu'elle vient de sortir, je pense qu'il n'y a pas encore eu beaucoup de retour ^^

Tu viens de démarrer le premier sujet à ce sujet ! πŸ˜‰

0
Topic starter

Tout les monde les bras en l'air pour moi alors ^^ 
Jpaye ma tournée !! πŸ™‚

Sérieusement, jsavais qu'elle était sortie ya pas longtemps mais vu que je suis nouveau djay est que je n'y connais rien dessus (^^), j'aurai bien aimé avoir quelques avis de djay confirmé sur ce matériel mais bon jvais attendre !! πŸ˜€

A+ dans le busssssss 

0
Topic starter

Je suis DJ Pro, et ayant participé au test de ce produit, je dois te dire qu'il m'a incroyablement surpris !

Petit mais robuste, des fonctions sympa, des petites jogwheel mais très précises (j'arrive à scratcher avec sans difficultés !).

Je suis sûr que je peux assurés un DJ Set avec la Instinct aussi bien qu'avec une paire de CDJ2000...

Juste trop fun et précise, et un audio qui est loin d'être dégueu !

un super petit produit, surtout à ce prix là.

Et si tu paies ta tournée, je vais te couter cher ! ^^ (Breton Inside)

Un peu énervé, tu peux arriver à faire ce genre de chose :

0
Topic starter

Jvais pas dire que t'es mon dieu car j'ai du respect pour moi même ^^
Mais c'est exactement le message que j'attendais avec en bonus cette vidéo !!
Merci beaucoup =)
Ps: c'est toi qui a fait la vidéo ?? πŸ˜€ 
Ps2: tu viens de gagner un like sur Facebook πŸ˜€ 

Edit: Ah ouai c'est toi qua fait la vidéo ! Chapeau, un jour je serrai comme toi ! ^^ 

0
Topic starter

Haha merci πŸ™‚

0
Topic starter

Au fait ! J'ai une autre question sur cette machine ^^ 
Peut on s'en servir avec virtua l dj ? 

0
Topic starter

Potentiellement oui.