recherche de soluti...
 
Notifications
Clear all

recherche de solution pour virtual 8 ou djuced18

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,

bon voilà mon problème jai une hercules dj control air qui nest pas reconnu sur virtual dj 8 enfin si comme carte son mais pas comme controleur je ne comprends pas comment la faire reconnaitre et sur djuced18 je narrive pas a trouver mes musiques je trouve les dossiers mais pas les chansons donc jai besoin de votre aide car je deviens fou 

merci davence pour votre aide 
ps si vous avez un autre programme simple dutilisation qui fonctionne très bien je suis preneur aussi

0

Bonjour,

Et bienvenue sur le forum.

1) VirtualDJ 8
Il faut
- soit  VirtualDJ 8 Pro,
- soit VirtualDJ 8 Controller Edition (99 USD),
pour piloter VirtualDJ sur un contrôleur DJ. Si vous utilisez VirtualDJ Home, il ne peut être contrôlé par aucun contrôleur DJ à par le clavier et la souris, c'est pour cette raison qu'il est gratuit et qu'Atomix Production vend des version payantes.

2) Djuced 18
Il sera plus aisé de vous répondre si vous pouvez

a) détaillez votre configuration informatique: dans votre profil (Mon Espace > Mon Profil)
https://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/

Remplissez le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur
- votre ordinateur : marque, modèle, année, processeur, RAM,
- votre système d'exploitation (comme Windows 10 Famille Version 1607 Système 64 bits ou Mac OS 10.12.6),
- votre package de driver DJConsole Series (comme 2016_HDJS_3),
- la version de votre logiciel de DJing (par exemple Djuced 18 1.0.104).

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family:"Times New Roman","serif";
mso-fareast-language:EN-US;}

b) décrivez votre problème avec précision.
On ne voit pas ce que vous faîtes devant l'ordinateur, donc on ne devine pas ce que vous ne dîtes pas.
Vous pouvez aussi poster le lien d'une capture d'écran montrant le navigateur de Djuced 18 développé jusqu'au dossier qui n'affiche pas la musique de votre choix, j'utilise Postimage pour uploader l'image, et j'inclus le lien Postimage dans mes message du forum pour qu'on puisse voir ces images.

Si par "je n'arrive pas a trouver mes musiques je trouve les dossiers mais pas les chansons", vous voulez dire que vous

i)  classez vos musiques par iTunes, et que vous ne pouvez pas voir ces musiques dans iTunes,
alors assurez vous que vous avez bien coché dans iTunes la case Partager le fichier XML de la bibliothèque iTunes avec d’autres applications https://support.hercules.com/fr/kb/1003-fr/ .

ii) ne voyez aucun contenu dans la partie Djuced 18 à la seconde où vous le lancez : c'est normal, le contenu du navigateur s'actualise quand vous entrez dans le dossier où il y a des chansons, ou quand vous allez dans le dossier My Music.

iii) autre chose : merci de le détailler, en précisant le format de fichiers audio, où ils sont stockés, et quel chemin vous faîtes en allant dans l'Explorer de Djuced 18.