effet et banque de ...
 
Notifications
Clear all

effet et banque de son djuced

8 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour et bonne année,

je suis nouveau dans le monde du djing et je viens dacheter une dj contro air pour débuter.
cette console est vraiment sympa mais elle tourne que sur djuced. jai commencé par virtual dj et jaimais bien les effet (brake, beatgrip, etc...langue tirée), je voulais savoir si on peu telecharger des effets et des samples du genre pour djuced ? oùu peut-on les trouver ? et où les range-t-on dans le programme du logiciel ?

merci davancesourire

0
Topic starter

Bonjour !

Pour tout ce qui est sample, DJUCED peux lire n'importe quel sample dans le sampler si il fait moins de 30 secondes.

Perso ce que j'ai toujours fait avec les softs DJ auparavant c'est de me créer un répertoire "Samples" sur l'ordi où je vais coller tous les samples que je possède (éventuellement avec des sous dossiers), ensuite je le recherche via l'explorateur du Browser du Logiciel DJ, et je créé un répertoire de "favoris".
Comme ça j'ai toujours mes Samples à portée de souris.

Il suffit juste de drag & drop le sample dans le sampleur que l'on désire et on est bon.

Par contre pour les effets il n'y a pas possibilité de les changer.

0
Topic starter

Merci beaucoupSourire me voila rassuré car je trouvais le logiciel beaucoup trop limité autrement.

Où telecharges-tu t'es samples ? je recherche pas mal d'effet de basse car je mix "pas mal" de Dubstep (enfin j'apprendRigolant).

Avec les pads de la air control (qui sont bien réactifs) l'envoie des samples doit pas être trop mal

0
Topic starter

Je viens de m'apercevoir que le logiciel DJuced vendu avec ma console n'est qu'une démo, du coup ça coupe au bout de 30 minutes.

Où puis-je telecharger la vrai version ? merci

0

Bonjour,

Si le DJ Control Air est installé et branché à votre ordinateur, le logiciel Djuced ne s'arrête pas au bout de 30 minutes.
Il ne passe en mode démonstration que si le DJ Control Air n'est pas branché à l'ordinateur au moment où vous lancez Djuced.

0
Topic starter

En effet, bonne petite chose à savoir.

MerciClin d'oeil

0
Topic starter

Salut. J'aurai besoin d'une réponse à une question ^^ j'utilise le logiciel DjUced fourni avec le dj control air et j'utilise un casque et des ampli. Et je voudrai savoir quelle est la confirmation à faire pour écouter la musique dans les amplis et la pré-écoute dans le casque ? ^^ merci d'avance

0

@djmtwom2

La configuration audio par défaut de DJUCED utilise l'interface audio de la DJ Control AIR, donc vous n'avez qu'a connecter l'ampli et vos enceintes à l'arrière de la console, et votre casque à l'avant, tel qu'indiquer danns le manuel.

0
Topic starter
Bonjour le gars , merci pour cool article. 
Quelqu'un at-il utilisé leurs samples?