SUBJECTS >FORUM FR> PREMIERS PAS DANS LE DJING > Panne rmx 2
Back to the topics REPLY

Panne rmx 2

Mel789

29 Messages
Posted on 01/01/14 at 22:55:37
0
0
France
Voilà sa fait 3 semaine que j'utilise ma rmx 2 j'ai eu aucun soucis mais hier lors d'une soirée elle voulait pas s'allumer lors du branchement alors que le cable d'alimentation était bien brancher et non d'effectuer et la prise USB aussi donc je ne peut plu l'utiliser depuis hier et j'essayer de la brancher chez moi et sa ne marche toujours pas je ne comprend pas! Merci de pouvoir m'aider sa me ferai un grand bien 

DJ Phatso

4077 Messages
Posted on 01/02/14 at 14:50:18
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 200
  • DJControl Inpulse 300
  • DJControl Starlight
  • DJControl Instinct P8
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Universal DJ
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Compact
  • DJControl Air+
  • DJControl Instinct
  • DJ Console 4-Mx
  • DJ 4Set
  • DJ Console Rmx
  • DJ Control AIR
  • DJControl Glow
  • Deejay Trim 4&6
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
Comme tu viens d'acheter ta Rmx2, si c'est un problème matériel, tu peux évidement faire marcher ta garantie et obtenir un remplacement, mais ce serait bien de pouvoir déterminer une cause possible. 

- Quels autre branchement avais-tu effectués à la Rmx2? Des enceintes, un  système de son, etc?

Ce pourrait-il que certains de ces branchements ai été mal effectués, ce qui pourrait être une cause de problème?

- C'était quoi comme système électrique? Une barre d'alimentation direct au mur ou plusieurs extention ?

- Tu as vérifié les connecteurs du bloc d'alimentation ou du port USB pour voir si quelques chose semblait bouger de manière anormal ?

The Phat one!

Hercules DJ Forum Team

Mel789

29 Messages
Posted on 01/02/14 at 16:24:37
0
0
France
Le system de branchement que j'avais effectuer au niveau de la table de mixage au enceinte c'était en cable xlr et j'avais fait et test avant la soirée la soirée sa fonctionner très bien et quand je les débrancher pour la rebrancher quelque heure après plus rien elle ne voulait pas du tout s'allumer et elle était brancher sur sur une multiprises et j'ai bien vérifier les connecteur rien et anormal je les tester avec un autre fil ces la même choses rien ne fonctionne et je ne pense pas que je puisse faire jouer la garanti car elle a était acheter d'occasion dans un magasin de destockage qui a fermer , j'ai la facture avec moi mais rien de plus je voudrait savoir si y'avais une possibilité de réparation et habite sur Paris donc je voudrait savoir aussi si y'a des magasin de réparation pour les controlleur ? Je ces pas quoi faire car j'ai une soirée qui approche et ma rmx 2 ne fonctionne toujours pas :( . 

DJ Phatso

4077 Messages
Posted on 01/02/14 at 16:56:16
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 200
  • DJControl Inpulse 300
  • DJControl Starlight
  • DJControl Instinct P8
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Universal DJ
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Compact
  • DJControl Air+
  • DJControl Instinct
  • DJ Console 4-Mx
  • DJ 4Set
  • DJ Console Rmx
  • DJ Control AIR
  • DJControl Glow
  • Deejay Trim 4&6
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
Comme il sagit d'une produit usagé, la garantie ne peut évidement pas s'appliquer. Et il est impossible de savoir s'il n'y avait pas déjà une défectuosité latente avec le produit (qui aurait initialement été la raison d'un retour au détaillant ou similaire).

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire dans ce cas-ci.

The Phat one!

Hercules DJ Forum Team

Mel789

29 Messages
Posted on 01/02/14 at 17:48:18
0
0
France
Non mais il a jamais était utiliser c'est un produit de destockage que j'ai payer en magasin j'ai la facture car le magasin devait fermer et il ont liquider tout les stocks ces pour sa que j'ai dit d'occasion mais le produit est bien neuf 

DJ Phatso

4077 Messages
Posted on 01/02/14 at 17:53:15
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 200
  • DJControl Inpulse 300
  • DJControl Starlight
  • DJControl Instinct P8
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Universal DJ
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Compact
  • DJControl Air+
  • DJControl Instinct
  • DJ Console 4-Mx
  • DJ 4Set
  • DJ Console Rmx
  • DJ Control AIR
  • DJControl Glow
  • Deejay Trim 4&6
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
Dans ce cas, contacte le Support Technique pour voir ce qui peut être fait puisque tu ne peux retourner vers le détaillant.

The Phat one!

Hercules DJ Forum Team

Mel789

29 Messages
Posted on 01/03/14 at 12:00:09
0
0
France
J'ai appeler le support technique et il m'ont dit que il peuvent rien faire dessus car il s'occupe pas de sa. 

Prof_DJ

199 Messages
Posted on 01/08/14 at 17:18:09
0
0
France
Si le magasin est à présent fermé vous devez contacter le support technique :

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=contact

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=email

Si le produit s'avère défectueux et que vous envoyez une copie de la preuve d'achat, un échange/réparation pourrait être effectué par le support.

Merci :)