hercules dj control...
 
Notifications
Clear all

hercules dj control steel

4 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, rigolant

 voilà je voudrais moffrir la hercules dj control steel qui est daprés ce que jai pu voir une platine pour dj amateur.
 moi je ne connais pas grand chose sur la manipulation le fonctionnement dun tel objet ( de plus mon expérience musicale est de 3ans, mais jignore quasiment la signification du vocabulaire technique ex: midi, vocoder, flanger... quil mai arrivé de rencontrer dans diverses logiciels de son) je voulais savoir si il est nécessaire davoir des connaissance particulière pour utiliser ce genre de platine, ou, la lecture du mode demploi suffit car je nai aucune connaissance en matière de mixage et quand je vois cette vidéo:

jai un peu peur...langue tirée
je ne veux pas commencer pour apprendre le mixage une platine associée à un jeu vidéo, qui nest utilisable quavec ce dernier (=dj hero...) je souhaite commencer avec un équipement plus élaboré de bonne qualité. pour ma part je pense que cest jouable car comme on le vois sur cette vidéo:  http://www.videosurf.com/video/demo-of-dj-control-steel-hercules-virtualdj-macbook-pro-68474610?vlt=ffext
les manipulations ont lair dêtre accessible avec de lentrainement pour un débutant.

pensez-vous que cette platine est un bon produit correspondant à mon niveau de débutant ? si non quel produit de ce type me conseillez-vous ? si vous me conseillez ce produit faut-il posséder un ordinateur particulièrement puissant pour installer le logiciel qui lui est associé ?
merci de votre réponse le plus rapidement possible cool

1 Answer
0
Topic starter

Bonjour !!!
je vais te parler de ma "petite" expérience.

J'y connaissais rien aussi et j'ai débuté avec cette platine il y a un peu plus d'un an et demi. Elle est tout à fait accessible je te rassure. La fonction "Synchronisation" te permet de caler les morceaux avec un simple bouton. Après c'est le fait de mixer sans ces "aides" qui te fera progresser. Elle dispose ensuite de pas mal d'effets intéressants.

 Pour le PC, j'ai un Packard Bell très modeste acheté il y a un an et ça marche très bien.

Voilà mon avis de simple amateur !!!

1 Answer
0
Topic starter

up!!

1 Answer
0
Topic starter

Achète la Steel ou la rmx si tu peux , j'ai al steel elle est vrmtn géniale , le mec sais vraiment pas la présenter sur la vidéo =S Il arrive meme pas a dir DJ , y di diji --' Donc voila mais je te la conseile elle est vrmnt bien 🙂 la rmx est encort mieux car il y a une carte sont integrer et d'autre sorti pour amplie !!

1 Answer
0
Topic starter

bonjour,

le dj control steel est plus que suffisant pour débuter.
le mode demploi à lire pour lutiliser, ce nest pas seulement le manuel du dj control steel, cest aussi celui du logiciel dj que vous comptez utiliser (celui de virtualdj 5 djc, ici, si vous utilisez le logiciel inclus).