installation hercul...
 
Notifications
Clear all

installation hercules glow

5 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous, 
je viens dachet un controler hercules glow mais je narrive pas à installer le pilote, jai suivi les instructions mais le disque noir qui saffiche pour dire que le péiphérique est installé est avec une croix rouge. 
si quelquun pourrai maider ça serai bien sympa. merci.

0

Bonjour Max,

Bienvenue sur le forum.

Pouvez vous préciser  
1) vous avez téléchargé le dernier driver (ici), c'est le 2018.HDJS.2 si vous êtes sous Windows
2) quel est votre système d'exploitation (par exemple Windows 10 Home 64-bit version 1709)
3) quel est votre ordinateur : marque et modèle, type de port USB (USB 2 ou USB 3)?

0
Topic starter

Bonjour j'ai le meme probleme, les drivers ne s'installe ni sur xp, ni sur windoxs7pro...
l'executable demande de connecter le peripherique et a peine fais windows prend le relais pour l'installation des drivers qui ne sont pas encore copiés sur l'ordi. Bref installation impossible.
et sur xp pro j'ai installer les mauvais drivers et du coup impossible a desinstaller pour installer le bon driver.
les drivers existent peut etre sans ce foutu point exe??? 

0

Le document suivant explique comment l'installation devrait normalement se déroulé:

À quel étape exactement le problème semble survenir ?

Que semble-t-il se passé pour que ça ne fonctionne pas ?

Et effectivement, assurez-vous d'utiliser le bon package d'installation seulon le système d'exploitation utiliser: vous devriez pouvoir utiliser 2016.HDJS.3 avec Windows XP et Windows 7 , mais le plus récent 2018.HDJS.3 ne peut être utliser qu'avec Windows 7 

0
Topic starter

Bonjour, j'ai installé le package 2016 et les drivers se sont installés, gestionnaire de peripherique ok, super elle clignote mais aucun control dans les logiciels de mix.

0

Quel(s) logiciels DJ essayez-vous d'utiliser ?

Est-ce que le contrôleur fonctionne bien à tire de contrôleur MIDI, tel qu'expliqué dans la procédure suivante: