Notifications
Clear all

djhercule air s

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir, je suis tres decu et je ne sais pas quoi faire....
jai recu mes hercule dj air s aujourdhui. tout content je vais les essayer sur mon ordi fixe ( une config a 800 euros donc aucun soucis pour la suite a cause du pc)

tres bien, je branche tout, sur ma bose soundlink mini, sauf que presque toute les minutes le son gresile super fort et super aigue et cest juste impossible ... je sais pas quoi faire.
meme en pré-ecoute avec le casque sa me le fait ..

help !

0

Bonjour,

1) Désactivez le Wifi de votre PC: il ne faut avoir le wifi activé quand on mixe sous Windows.

2) Quand vous rencontrez un problème technique, pensez à compléter votre profil (Mon Espace > Mon Profil) http://www.herculesdjmixroom.com/fr/account/informations/ en
- cochant dans la liste "Matériel Hercules Utilisé" le nom DJControl Air,
- cochant dans la liste "Logiciel Utilisé" le nom de votre logiciel DJ, Djuced,
- remplissant le champ "Décrivez votre matériel" avec les informations techniques sur votre ordinateur (marque, modèle, processeur, RAM), votre système d'exploitation (en le détaillant, par exemple Windows 7 Service Pack 1 64-bit ou Mac OS 10.11.1), votre package de driver DJConsole Series (par exemple 215_HDJS_6), la version de votre logiciel de DJing.

0
Topic starter

je vais essayer et remplir tout sa !
je reviendrai vous dire les nouvelles en tout cas merci de la reponse 🙂

0
Topic starter

ok je suis de retour avec de mauvaise nouvelle.
En enlevant le wifi de mon pc et meme de mon telephone qui est a coter.. ben le bruit persiste. De moins en moins certe mais cest frustrant.
CEst un bruit qui deforme le son avec un fond tres aigue.. mais la musique reste mais diminue de volume... cest un ensemble qui est super derangant en mix

0

Ces guides pourront peut-être te venir en aide