Notifications
Clear all

control mp3 le

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour
je vien dacheter une "hercules dj control mp3 le" et pour pouvoir avoir la préécoute jai acheter une carte de son simple avec une sortie micro une sorti audio on ma dis que cétait compatible avec ce controleur de chez hercules. jai tout bien installé mais je narrive toujours pas a avoir de préécoute quelquun pourrai maider svp? je suis sur windows 8 et le logiciel de mixage est djuced 18

0

Bonjour,

1) Si on vous a conseillé une carte son avec 1 seule sortie stéréo, on ne vous a pas donné le conseil le plus facile : la meilleure solution pour un DJControl MP3 LE, c'est une carte son avec plusieurs sorties stéréo indépendantes (un carte son 4 canaux, 5.1 ou 7.1).

2) Si vous avez une carte sonore avec 1 seule sortie stéréo, il faut l'agréger avec la sortie audio de votre PC avec ASIO4ALL.
- installer ASIO4All, choisir ASIO4ALL comme carte son dans DJuced18,
- agréger la sortie speaker du PC et la sortie casque de votre carte son simple dans ASIO4ALL, et choisir la sortie 1-2 d'ASIO4All (sortie intégrée du PC) comme sortie master et la sortie 3-4 d'ASIO4All (sortie casque) comme sortie pré-écoute.

Dans DJUCED, charger ASIO4ALL comme carte son

Activer la carte son du PC (Périphérique High-Definition Audio) et la carte son USB (Périphérique Audio USB) dans ASIO 4ALL.

Choisir le sortie haut parleur intégrée dans le  PC (1-2 dans ASIO 4ALL) comme sortie principale et sortie de votre carte son USB (3-4 dans ASIO4LL) comme pré-écoute dans DJuced 18.