SUBJECTS >FORUM FR> MATERIEL > [RESOLU] DJConsole Rmx2 qui bloque une fois chaude
Back to the topics REPLY

[RESOLU] DJConsole Rmx2 qui bloque une fois chaude

Tyro

3 Messages
Posted on 01/18/15 at 19:33:24
0
0
France
une fois tous allumer , je monte descends les voulmes 1 et 2 ,fais plein d effet touche un peu a tous au bout de 5 mn la rmx2 se bloc.
-  je ne peu plus rien commander a partir de la rmx , alors qu avec la souris je peu , le logiciel et pc ne sont pas bloqué. 

je ne passe jamais 60% d utilisation cpu.
j ais testé tous les reglages possible en therme de latence et qualite sonore , tous les pilotes pc et rmx a jour ainsi que l ensemble du pc qui est dedié au son . rien d autre d installer dessus.

teste aussi le mettre un fil de la masse platine a la face avant pour le statique , mis les prises loin de la machine avec une prise dedié  a la rmx2.
rien y fait , apres une fois chaude je relance djuced ou vdj pro , sa bloc au bout de 30 secondes
elle est partie en garantie !
Pouvez vous me dire si c'est deja arrivé a quelqu un ?
Merci c'est dommage car c'est une bonne machine ! 

DJ Phatso

4077 Messages
Posted on 01/19/15 at 13:53:09
0
0
Canada
  • DJControl Inpulse 200
  • DJControl Inpulse 300
  • DJControl Starlight
  • DJControl Instinct P8
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Universal DJ
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Compact
  • DJControl Air+
  • DJControl Instinct
  • DJ Console 4-Mx
  • DJ 4Set
  • DJ Console Rmx
  • DJ Control AIR
  • DJControl Glow
  • Deejay Trim 4&6
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
Par "une fois chaude" vous voulez dire que la console émet de la chaleur et que celle-ci est palpable ?

Si c'est le cas, il ne s'agit évidement pas d'un comportement normal.

The Phat one!

Hercules DJ Forum Team

Tyro

3 Messages
Posted on 01/19/15 at 16:00:58
0
0
France
non , se n est pas palpable , je suppose que sa chauffe un peu car  quand la machine vient de s allumer se peut faire tous se que je veux les premiere 5 minutes apres c'est mort.
une fois "chaude" au bout de 2 mn elle se bloque ,meme en redemarrant les logiciel ou meme le pc.
au debut que je l ai eux elle le fesais au bout d une demie heure . 
que se soit avec djuced ou  vdj pro .
j ai teste avec 3 pc donc un qui etait un monstre , meme verdict.
La elle est partie en garantie j attends voir la reponse.
Je voulais juste savoir si quelqu un avait se probleme recurrent de blocage systematique alors que le logiciel et le pc ne se bloc pas car je peux continuer avec la sourie ! 

Made In Breizh

1147 Messages
Posted on 01/27/15 at 10:29:06
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
  • DJay Pro®
  • MixVibes Cross®
Bonjour,

Ça ressemble plus à un blocage logiciel qu'à un blocage matériel hardware, mais pour l'identifier, il faut
- appeler le support technique en ayant le contrôleur et l'ordinateur sous la main,
- savoir quel driver vous utilisez, et quel logiciel est dans vos 3 ordinateurs,
pour tester avec vous, logiciel ou driver par driver, avec lequel le blocage disparaît.

Tyro

3 Messages
Posted on 02/10/15 at 21:25:45
0
0
France
Merci de votre reponse !
  La RMX2 est revenu de garantie "aller retour Allemagne " pour rien , car elle n avait rien.
je me suis focalisé sur la conso du processeur alors que d autre chose sont importante.
J ai telechargé LatencyMon , petit logiciel gratuit qui permet de voir un peut les soucis, et la j ai compris .
Meme avec le pc puissant de mon pote s ' etait dans le rouge"sans la RMX2" , apres j ai pas voulu lui bidouiller sa becanne . par contre pour le mien apres 10 h d' optimisation extreme  , en coupant tout se qui ne m etait pas utile , en baissant tout se qui consommé de la puissance et en montant la latence assez haut et en mettant en priorité en temps reelle pour vdj et les pilotes  , sa tient le choc.
le soucis je peux pas trop me lacher car si trop d effet et de manip en meme temps sa bloque de temps a autre. 
Voici un petit Mix qui prouve que mon optimisation a Fait.
 https://soundcloud.com/sy_hpm2f/mix-alpha

Merci Bonne continuation 

Made In Breizh

1147 Messages
Posted on 02/11/15 at 04:58:49
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
  • DJay Pro®
  • MixVibes Cross®
Bonjour,

Je suis content que vous ayez résolu votre problème.

Si vous avez fait un aller-retour Allemagne, je suppose que vous aviez acheté votre instrument chez Thomann. Le fait que Thomann teste lui-même les instruments a permis un aller-retour rapide, parce que quand le revendeur ne teste pas l'appareil par lui-même, le délai de retour ou d'échange est nettement plus long. 

Pensez à compléter votre profil sur Mon Espace > Mon Profil , notamment les champs
- Matériel Hercules utilisé: DJ Console Rmx2 
- Logiciel utilisé: précisez si le logiciel utilisé est VirtualDJ
- Décrivez votre matériel : ordinateur (type, marque, modèle), système d'exploitation (en précisant la version, par exemple Windows 8.1 64-bit), version de driver DJ Console Series (par exemple 2014_HDJS_1), version du logiciel DJ (par exemple VirtualDJ 8 LE), casque, et toute information utile.