Notifications
Clear all

itunes

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonsoir à tous,
malgré des heures de lecture sur les forums je nai pas trouvé la solution pour importer ma bibliothèque itunes dans le djuged 18 !!
mon mac est à jour  version 10.9.5
mon itunes version 12.0.1.26
djuged installé aujourdhui ( puisque virtual ne fonctionne pas non plus !)
que faire ??
davance merci de bien vouloir sauver une petite deejette perdue .....!!!  

0

Bonjour,

Si iTunes est sur votre ordinateur, le dossier iTunes apparaît directement dans Djuced 18.

Pour retrouver votre librairie iTunes, son dossier Musiques et ses playlists
- allez sur ce dossier iTunes avec les touches directionnelles du contrôleur DJ, et cliquer sur Load A pour développer le contenu d'iTunes
- ou cliquez avec la souris sur iTunes dans le dossier.

0
Topic starter

Bonjour,
merci de votre réponse cependant j'ai trouvé ma bibliothèque mais les musiques ne se chargent pas!
il me dit que la musique a déménagée ......!!! 

0

Hello,

Dans ce cas, c'est que vous avez déplacé des fichiers d'iTunes, ou que vous stockez des fichiers audio sur un stockage externe (disque dur, clé USB, carte mméoire) qui a changé d'unité (par exemple en passant de D: à E:), donc iTunes ne le trouve pas.

Si vous voulez continuer à utiliser l'index d'iTunes pour chercher vos pistes audio, il faut alors repérer le/les fichiers audio qui ne sont pas retrouvé, fermer Djuced 18, lancer iTunes et, dans iTunes, cliquer sur le(s) fichier(s) déplacé(s).
iTunes ne le(s) retrouvera pas non plus et vous demandera de les relocaliser.

Si vous avez peu de fichiers qui ont été déplacés, cliquez sur localiser, et indiquez le nouveau dossier.
Si vous avez déplacé tout votre dossier iTunes, alors ne procédez pas ainsi, ce serait trop long, mais allez dans les Préférences d'iTunes, menu Avancés, dans les préférences avancées changez le chemin du dossier où est stockée l'arborescence iTunes.

0
Topic starter

Merci
et si je change le chemin je mets quoi ?? 

0

Bonjour,

Il faut retrouver sur votre/vos disque(s) le dossier où sont vos pistes audio.

Vous pouvez utiliser Finder pour chercher, en connaissant le nom d'une piste audio qui est dans votre librairie iTunes, où elle se trouve (par exemple, si vous avez la chanson Bad Day, chercher un fichier qui contient Bad Day dans le nom du fichier. Une fois ce dossier identifié, remontez jusqu'à la racine à partir de laquelle se trouvent les fichiers audio, par exemple un dossier Music dans lequel seraient stockés les sous-dossiers des noms des artistes.

Une fois ce dossier trouvé, allez dans dans iTunes, Préférence, à l'onglet général, et la vous pouver modifier l'emplacement du dossier iTunes Music que vous remplacez par le dossier que vous avez trouvé.

0

Bonjour,

Si vous installez Djuced 18 1.0.98, vous n'aurez plus ce souci.
Avec le nouvel iTunes, le chemin d'accès aux fichiers audio par défaut a changé.