virtual dj home fre...
 
Notifications
Clear all

virtual dj home free compatible avec la platine dj control air ???

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

je voudrais savoir si le logiciel virtual dj home free est compatible avec la platine dj control air et si je dois télécharger la full version ... merci 

0

Bonjour,

Le logiciel VirtualDJ Home Free ne répond à aucun contrôleur MIDI.
Voici la comparaison des fonctions des différentes versions de VirtualDJ.
Pour piloter VirtualDJ avec un contrôleur MIDI comme le DJControl Air, il vous faut VirtualDJ Pro.

Si vous voulez utiliser un autre logiciel que Djuced 18 avec le DJControl Air, il existe un logiciel gratuit, Mixxx qui a un preset pour le DJControl Air ici, et un ensemble de logiciel payant comme VirtualDJ Pro 7, Traktor Pro 2, DJay 4, Cross DJ, Deckadance...

0
Topic starter

Merci
et avec le logiciel Mixxx, toutes les fonctions de la platine Dj Control Air sont copatibles ? (je pense notamment a la touche magic ) 

0

Puisque chaque logiciel fonctionne diffément, il est fort possible qu'il en soit de même pour la configuration d'un contrôleur. La fonction associé à la touche Magic étant seulement disponible sous DJUCED, le bouton aura surement un autre usage sous Mixxx.

Gardez aussi en tête que Mixx est un logiciel libre, donc en partie développé et supporté par les utilisateurs, ce qui signifie qu'il nécessitera peut être "un peu de travail" de votre part.