hercules dj 4 set -...
 
Notifications
Clear all

hercules dj 4 set - windows 8

1 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

salut a tous membre de hercules :),

voila je possède depuis un moment la hercules dj 4 set qui fonctionne a merveille suite a un problème de pc ecran cassée ( pc portable ) ouille πŸ™ jai du changée de pc je me suis équiper dun pc portable envy dv7 soit une très belle machine allimtée par 12 giga en ram et dun i7 !!
bref le tout tourne sur windows 8.1 ... ce matin je décide dinstaller ma hercules dj 4 set , alors voila tous ce passe bien installation okay il reconnait et installe les pilotes de la 4 set.
je redémarre mon pc je branche la table de mixage et je lance virtual dj pro 7.4 , et la je remarque que le logo en bas est décocher , je vais dans gestionnaire des périherique et je voit que les driver hercules on un triangles jaune et un code erreur 20 πŸ™ , cependant la carte son allait de fonctionner vue que la musique se coupe des que je la branche !!

alors si quelquun pouvais maidée ^^,

merci , beaucoup,
nicolas. 

0

Il y a effectivement un problème avec les pilotes USB  3.0 utilisés par défaut par Windows 8.1 qui previennent l'installation et l'utilisation de certains périphériques, parmis ceux-ci, certains produits DJ Hercules.

Une mise à jour corrective est présentement en phase de test et devrait être disponible sous peu.

Cela dit, certains utilisateurs ont pu procédé à l'installation en désactivant temporairement la fonction xHCI des ports USB à partir du BIOS. Comme chaque ordinateur est différent, consulté le manuel de l'utilisateur afin de connaitre les possibilitées relatives à votre modèle.