pas de son au casqu...
 
Notifications
Clear all

pas de son au casque avec djuced 40

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

lorsque jutilise ma console dj rmx2 avec djuced 40 i est impossible dentendre un son au casque...... par contre si jutilise virtual dj le pas de problème, le son parvient au casque... que faire ??

0

Tu as vérifié la configuration audio de DJUCED ? 

Tu devrais normalement avoir ceci :

0
Topic starter

Merci pour la réponse rapide.... J'ai effectivement les bons réglages de configuration AUDIO. Je viens d'essayer de raccorder mon casque en outpout 3/4 et c'est exactement la même chose ... pas de son

0

Utilise plutôt la connection pour le casque (plus pratique et approprié).

Le contrôle de volume du casque est à une bon niveau ?

Dans le panneau de configuration DJ de la Rmx2, est que le volume de 3-4 est assez élevé, et évidement pas muet ?

0
Topic starter

C'est la 1ère connectique que j'ai utilisée.....Il y en a 2 en fait et aucune ne produit de son... Si je passe en VIRTUALDJ, pas de problème.. Mais je préfèrerais utiliser le logiciel DJUCED (possibilités de "Play List" impossible avec la version de VIRTUALDJ livrée avec la console...

0

Si ça marche avec VDJ, ça devrait aussi être le cas avec DJUCED.

Et tu as vérifié le volume du casque dans DJUCED (VOL, juste en haut du CUE/MIX)?

0
Topic starter

Merci beaucoup pour l'aide que tu m'as apportée. Maintenant cela fonctionne à merveille. Il fallait seulement se douter que tous les boutons de réglages indiqués dans DJUCED ne sont pas repris par la console...et principalement celui du volume de casque...

Bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2014 (en petit peu en avance)