config hercules mk2...
 
Notifications
Clear all

config hercules mk2+behringer djx 750+traktor

2 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

salut à tous,

jusquà aujourdhui jutilisé vdj avec la hercules mk2 et ma table de mix djx 750 (la mk2 me servant uniquement à faire glisser les morceaux et synchroniser et ma table de mix à faire les transitions effets ect... ect..). sauf que jai envie de passer sur traktor pro !
jai réussi à configurer ma mk2, elle est parfaitement reconnue ainsi que toutes ses fonctions, sauf que je veux continuer à mixer les tracks avec ma djx 750 et non la mk2 !
en fesant les branchements identiques à ceux que javais avec vdj, jai uniquement un chanel qui marche et avec les 2 tracks en même temps la loose...

quelquun à une idée des branchements à faire pour pouvoir utiliser parfaitement ma djx750 ?

merci beaucoup 🙂

je continue à essayer de mon côté !

0
Topic starter

Bonjour, 

Pour brancher une table de mixage à votre MK2 et paramétrer ensuite votre logiciel Traktor vous pouvez consulter les liens ci-dessous :

0

@ jano84

Comme j'imagine que tu est sur PC, est-ce que tu as bien configurer la MK2 en mode ASIO avant de lancer Traktor (qui ne peut le faire automatiquement comme c'est le cas pour VDJ)?

Ensuite, une fois dans Traktor, tu as bien sélectionné le pilote ASIO, et configurer le menu Output Routing de la manière suivante?

 

@Prof_DJ

Le deuxième document s'applique à Traktor 3 LE. C'est vrai que le l'idée est la même, mais l'interface est tellement différente de la version actuelle de Traktor que c'est plus une source de confusion.