probleme de mapping...
 
Notifications
Clear all

probleme de mapping traktor

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, j utilise deux controlleurs sur traktor réglé pour controler chacun deux deck differents.

mon probleme est; quand je baisse le volume sur mon 1er controleur, ca utilise aussi le mid adjust, ce qui est tres embetant pour mixer. comment puis je faire pour regler ce probleme? 

0
Topic starter

Bonjour,

Selon la description il semble s'agir d'un problème de mapping. Vérifiez donc le mapping des volumes et mid pour chaque deck dans Traktor.

0
Topic starter

bonjour,
 c 'est effectivement un probleme de mapping mais je ne sait pas comment le reglé, par exemple, dans device mapping, j ai ch01.cc.054 pour les deux controlleurs. puis je le remplacer par n importe quel autre qui ne soit pas deja utilisé?

0
Topic starter

je vien de comprendre ce qui ce passe, mes deux controlleur ont leur deux mapping quasiment similaire, du coup je pense qu il faudrait créé un nouveau mapping mais comme je debute, il me faudrait une explication pas a pas.

0

Votre conlusion est tout à fait correcte. Si vous utilisez les mapping disponible sur le site support, ceux-ci sont fait avec l'idée que vous utilisez qu'une seule console, donc les même commandes sont assignées au même fonctions.

Le manuel de l'utilisateur de Traktor (Chapitre 13.23 - Controller manager) vous donnera les bases nécessaire pour comprendre le fonctionnement du mapping et comment procédé pour effectuer les changements nécessaire. Cela peux semblé laborieux au début, mais ça vaut le coût.