led des pad 1-2-3-4...
 
Notifications
Clear all

led des pad 1-2-3-4 ne fonctionnent pas.

5 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous !

suis équipé avec hercules dj control air sous vdj 7 pro et propriétaire de la licence.
tout fonctionne bien, sauf les leds (bleu) des pads 1-2-3 et 4 quand jactive les fx, loops ou samples.
les fx, loops et samples répondent correctement sur laudio et linterface, mais les leds restent invisibles...ce qui est gênant dans les salles obscures...
remarque importante:
ces mêmes leds séclairent pourtant brievement au moment de la connection usb sur pc.
jai également désinstaller puis réinstaller vdj, mais sans résultats.
pouvez vous maider à résoudre ce disfonctionnement qui nest pas très grave en soi, mais dérangeant.
merci davance !

0
Topic starter

Bonjour,

Je pense que c'est une histoire de Mapping MIDI OUT, il faudrait surement voir ça directement sur le forum de Virtual DJ.

Je ne suis pas expert du tout en Mapping MIDI sur ce soft donc je ne peux pas t'aider plus.

Bon Mix. 

0

Bonjour,

Je pense que votre DJControl Air n'est pas sur le canal MIDI 1.
Ouvrez le panneau de contrôle, allez à l'onglet Avancé et réglez le canal MIDI sur 1.
Est-ce que ça change quelque chose ?

0
Topic starter

Bonjour Made In Breizh.

Merci de ta réponse.
En canal midi 1, je suis en place déjà.
Par rapport a ton panneau de contrôle proposé, j'étais conforme, sauf le midi pitch ou j'étais en 7 au lieu de 14-bit.
Mais ce n'est pas le même sujet de problème. Suis quand même passé en 14-bit. Tjrs même souci...

0
Topic starter

Ne l'ai pas encore fait, mais ne faudrait'il pas que je désinstalle puis réinstalle les divers d'Hercules ?

0

Bonjour,

Je doute que les drivers Hercules soient impliqués en quoi que ce soit dans ce souci.

1) Pouvez vous confirmer que dans Djuced 18 1.0.97, l'éclairage des pads fonctionne?
Si les LEDs fonctionnent dans Djuced 18, le problème dans VDJ 7 Pro n'est pas lié aux drivers ou au contrôleur, mais à une interaction malvenue avec un paramètre de VirtualDJ.

2) Quelle est votre version de VirtualDJ Pro 7, est-ce VDJ Pro 7.4.6 ?

3) Si vous êtes sous Windows, vérifiez les dossiers suivants
C:\Users\VotreNom\Documents\VirtualDJ\Mappers
le contenu est-il vide ?

4) Dans le panneau de contrôle DJ Control Air, à l'onglet A propos, avez-vous le firmware 1.0.0.23?

5) Pouvez vous vérifier dans VirtualDJ > Config > Mappers si vous avez les même paramètres de LEDs dans les pads que ce qui suit.