hercules dj control...
 
Notifications
Clear all

hercules dj control air => pb touche magic sur virtual dj 8.0.0

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous

jai acheté un hercules dj control air, et je méclatte comme un dingue en lutilisant sur le logiciel fourni.

jai appris quon pouvait aussi lutiliser avec virtual dj, donc je me suis empressé de linstaller.

tout fonctionne sauf la fonction magic (je précise quelle fonctionne normalement sur le logiciel fourni).

ah si en fait je dis que ça ne fonctionne pas, cest faux, jai par je ne sais quel miracle réussi à la faire marcher une fois... mais les séquance de sample étaient vachement longue, enfin je nai rien compris, jai tout tenté pour le refaire, mais rien ny fait.

est ce quune âme charitable peut maider, car franchement cette fonction magic porte bien son nom 😉

davance merci. 

0

Bonjour,

Sous VirtualDJ, la toucheMagic sert à autre chose que sous Djuced, elle sert à activer le Air Control.

Pour utiliser un effet instantané:
- activez un effet sur une platine
- Activez la touche Magic (éclairage allumé)
- bougez la main au dessus du capteur Air: plus proche = augmente le niveau P1 / plus loin = diminue le niveau P1
- Eteignez le bouton Magic.

0
Topic starter

Merci pour ta réponse Made In Breizh

Je testerai ça en rentrant chez moi ce soir 😉

Par contre est ce qu'il y a un moyen de faire la même chose que ce que fait la touche Magic sous DJ Uced mais sous VIRTUAL DJ.

Je trouve ça hyper top, et j'aimerai bien pouvoir l'utiliser sous  VIRTUAL DJ, meme s'il faut le faire à la souris par exemple ...

D'avance merci pour l'aide précieuse que vous pouvez m'apporter. 

0

Bonsoir,

Pouvez-vous confirmer que vous avez bien VirtualDJ 8 Pro?

0
Topic starter

Confirmed : VIRTUAL DJ V 8.0.0 built 1995.815  

Sir YES SIR ! Clin d'oeil 

0
Topic starter

Je me permets de revenir un peu sur ce sujet, mais j'ai bien un VIRTUAL DJ Version 8.0.0 buitl 1995.815

Existe-t-il une fonction simmilaire à celle du bouton MAGIC ?

Merci. 

0

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de fonction équivalente au loop split + chargement sur les sampleurs dans VirtualDJ.
Il y a d'autres fonctions magiques sous VirtualDJ, mais pas celle là.