mapping traktor pro...
 
Notifications
Clear all

mapping traktor pro 2

8 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous !

je possède un contrôleur hercules dj control instinct, je le faisais marcher sur traktor pro 2 depuis quelques mois sans soucis mais aujourdhui le controleur sest redémarré tout seul lors dune utilisation sur traktor et depuis le mapping ne permet plus la reconnaissance du controleur. lorsque je vais dans longlet "control management" de traktor, je peux selectionner mon controleur hercules mais rien ny fait, le controleur nagit pas sur le logiciel. jai désinstaller traktor et je lai résisntallé en remettant le mapping midi mais rien na changé... merci de votre aide car cela dépasse mes capacités...

0

Est-ce que la console est toujours bien reconnu par l'ordinateur?

Si c'est le cas, fonctionne-t-elle hors de Traktor?

0
Topic starter

Je viens d'effectuer les tests que vous m'avez envoyé et oui le controleur est reconnu et fonctionne bien !

0

Donc le résultat porte à croire que le problème est avec Traktor, ou du moins la configuration MIDI.

Dans le panneau de configuration de la DJ Instinct, le canal MIDI est bien sur 1 ?

Pour Traktor, en plus du Device MIDI, vous avez vérifié que la console est sélectionné pour le In-Port et le Out-Port ?

0
Topic starter

Je ne sais pas pourquoi mais je viens de desinstaller et ré-installer Traktor et le controleur a été reconnu ... 
Surement un des tests qui l'a remis à niveau pour Traktor ?
Enfin je ne sais pas trop mais je vois que ça fonctionne denouveau !
Merci pour votre aide DJ Phatso et désolé du dérangement ! 

0
Topic starter

Joie de courte durée...
La sortie Output Preview n'est pas reconnue et seulement la moitié du contrôleur fonctionne ...
C'est désespérant tout ça ^^ 
Donc j'ai vérifié ce que vous m'aviez demandé et oui la sortie du MIDI est bien 1 et tout est réglé sur Hercules en In-Put et Out-Put sur Traktor pour la Device... 

0

Vous voulez dire Output Monitor?

0
Topic starter

J'ai eu plusieurs problèmes coups sur coups comme notamment la disparition du Crossfader et j'ai éteint mon ordinateur après avoir fait une mise à jour Windows et tout est redevenu "normal" pour l'instant...
Mes sorties étaient sur External surement pour ça que je n'arrivais pas à retrouver le son avec la sortie pré écoute du controleur !
Je pense que là tout devrait fonctionner, si jamais j'ai de nouveau problèmes je vous enverrai un message, merci ! 

0

En mode "External" le crossfader disparaitra effectivement de l'interface de Traktor, puisque ce mode indique au logiciel que la balance entre les deux decks sera effectué par une table externe.

Assurez-vous d'utiliser la configuration audio suggéré précédement et tout devrait bien aller.