utiliser virtual dj...
 
Notifications
Clear all

utiliser virtual dj avec dj control instinct

13 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour, mon problème va peut ètre vous semblez désrisoire ou stupide mais jai besoin daide --. jai fait lacquisition dun djcontroler instinct de marque hercules. je désirerai lutiliser avec virtual dj mais les tentatives de connexion et diverses pages internet ne mont pas plus aider... jaimerai connaitre la marche a suivre pour régler mon controller avec virtual dj. merci d avance.

0
Topic starter

Bonjour,

Avant de répondre à votre question, une description détaillée serait utile :

- la version du système d'exploitation – windows, mac

- la version de Virtual DJ et la configuration audio

- la manière où vous avez effectué les branchements - casques et enceintes.

0

Bonjour,

Si vous avez la dernière version de VirtualDJ Pro (la 7.4):
- installez et branchez le DJControl Instinct à votre ordinateur
- lancez VirtualDJ Pro
- cliquez sur le bouton Config de VitrualDJ
- allez à l'onglet Mappers
- cliquez sur le champ Keyboard
- allez jusqu'à Hercules DJControl Instinct


- choisissez Hercules DJCOntrol Instinct

Cliquez sur le bouton OK.
=> Votre DJControl Instinct contrôle VirtualDJ Pro 7.4.

0
Topic starter

Bonjour, moi je dispose d'un pc windows 7 integral 32bits
Et mon controleur instinct fonctionne  sur vdj 7.4 mais pas la pré-écoute.
C'est normal.

0

@My-T

Inutile de poser la même question à plusieurs endroit.

La réponse à ta question est ici:

http://www.herculesdjmixroom.com/en-us/forum/fr-logiciel/016655/

0
Topic starter

bonjour

je viens a la suite de ce post car j ai un souci dans mon mappeur ma controle instinct n y est pas

j en ai un qui s appelle control mobile je l ai teste mais ne fonctionne pas

pour info j ai la version 7.0.5

en un mot je n arrive pas a faire tourner mon controleur

0

Le support natif de la DJControl Instinct n'est présent que depuis la version 7.3 de Virtual DJ Pro Full . Il est donc normal qu'elle n'apparaissent pas dans la liste de votre version 7.05.

Effectuer la mise à jour (présentement v7.4.1) et votre console sera reconnu automatiquement.

http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

0
Topic starter

merci

bizarre sur mon ancien pc avant qu il rende l ame je pouvais utiliser mon controleur il avait ete reconnu

0
Topic starter

Bonjour moi j'ai le meme probleme avec virtual dj et ma platine dj control instinct la version de virtual dj c'esr 7.0.5  pouvais vous m'aider svp

0

Le support natif de la DJControl Instinct n'est présent que depuis la version 7.3 de Virtual DJ Pro Full . Il est donc normal qu'elle n'apparaissent pas dans la liste de votre version 7.05.

Effectuer la mise à jour (présentement v7.4.1) et votre console sera reconnu automatiquement.

http://fr.virtualdj.com/download/updates.html/blockquote >

0
Topic starter

Bonjour a vous je souhaiterais savoire une petite info ! Je poséde un controleur dj hercule mp3 e2,je voulait savoire si c'etait possible de faire fonctioner ma console sur virtual dj 7.4 ? Sauf qu'une foit j'ai télécharger virtual dj 7.4 et quand j'ai branché ma consolle il me dit que je peut jouer que 10 minutte Pourkoi il me mais cela ? Si vous pouver m'aider cela serait cool 🙂

0

Parce que pour utiliser la version complète de Virtual DJ, il faudra vous procurer une licence, autrement vous fonctionnerez en mode Démo:

http://www.virtualdj.com/wiki/Telecharger%20VirtualDJ%20Gratuitement%20.html

0
Topic starter

Bonjour à tous et à toutes, voila je viens d'acquérir une dj console MK4 pas neuve bien évidemment mais d'occasion, je viens vers vous car mon souci est le suivant je n'arrive pas du tout à synchroniser virtual dj avec ma MK4 aucunes fonctionnalités de ma console ne fonctionnent, que faire je suis vraiment perdu j'ai déjà fait le tour de plusieurs postes mais je ne trouve pas réponse à mon problème. Merci d'avance.

0

Ardox, Merci de créé votre propre sujet, et d'inclure plus de détail sur votre configuration (PC ou MAC ?, type de processeur, mémoire, système d'exploitation, et) ainsi que la version de Virtual DJ que vous tentez d'utiliser.