lecture des playlis...
 
Notifications
Clear all

lecture des playlists

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,

je vous expose rapidement ma requéte, je suis prof de fitness et je crée mes playlits d1h avec chaque morceaux choisi en fonction de lintensité que je veux donner dans les exercices préparés.
depuis plusieurs années je gère tout depuis mon iphone que je branche sur un système amplifié yamaha, le seul bémole, cest que mon iphone ne gére pas le fondu enchainé ce qui implique parfois des "blanc" de 3 ou 4 secondes assez désagréable, et le second point génant, cest que je nai aucun crontrole visuel sur le temps restant dun morceau.
jai donc pour essayer de solutionner ces deux point investi dans un mini pc portable 10", pour le substituer a mon iphone.
jusquici tout va bien. avec itunes, je récupére mes playlists, et itunes gère le fondu enchainé (même si cest pas de lautomix, je men contente) ceci dit me trouvant a +/- 4 ou 5 m de lecran, et étant constament en mouvement il ne mest pas possible de voir en un coup doeil le temps restant dun morceau.

auriez vous lamabilité de me conseiller sur un logiciel ou une application "utilisable sur windows 8"  (pas trop compliqué a utiliser) qui pourrait moffrir ces 3 choses:
- gestion dune playlist (dans lordre)
- automix de cette même playlist
- affichage (en grand si possible) du temps restant avant le début de la chanson suivante
un grand merci pour vos réponses.

 

0
Topic starter

BJR,JAI BRANCHER TOUT SE QUI FAUT, JE N AI PAS DE SON QUI SORT JE BRANCHER MA PLATINE SUR MON AMPLIS AVEC UN CABLE DJACK 30.5. POUVEZ VOUS M AIDER SVP MERCI D AVANCE

Message du modérateur

Bonjour Djibi et bienvenue sur le forum.

C'est une mauvaise pratique sur un forum de poster comme vous l'avez fait ici un message dans une discussion sur un sujet sans rapport avec votre message.
En mélangeant ainsi les sujets, vous diminuez