probleme installati...
 
Notifications
Clear all

probleme installation pilote sur mcbook air (rmx)

4 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,

voila mon problème, jai voulu installé ma console hercules dj rmx sur mon macbook air. mais une fois que jy ai insérer le cd et choisi dinstaller les pilotes, une fenêtre souvre et me dit quil nest pas possible de linstaller sur cet ordinateur. je ne sais pas trop comment my prendre a part installer via un site internet mais jai pas vraiment confiance. est ce que vous pourriez maider ? merci davance pour les réponse.

voici la config. sourire

processeur  1,7 ghz intel core i5
mémoire  4 go 1333 mhz ddr3
graphisme  intel hd graphics 3000 384 mb
logiciel  mac os x lion 10.7.5 (11g63b)

nom du modèle: macbook air

  identifiant du modèle: macbookair4,2

  nom du processeur: intel core i5

  vitesse du processeur: 1,7 ghz

  nombre de processeurs: 1

  nombre total de cœurs: 2

  cache de niveau 2 (par cœur): 256 ko

  cache de niveau 3: 3 mo

  mémoire: 4 go

  version de la rom de démarrage: mba41.0077.b0f

  version smc (système): 1.73f66 

0
Topic starter

Bonjour!

Essayez de réinstaller en utilisant la mise à jour du pilote ci-dessous : 

http://ts.hercules.com/download/pub/webupdate/DJCSeries/DJSeriesInstall_4_58s.dmg

ainsi que le logiciel Virtual DJ 5.2.2 :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

0
Topic starter

Ok je vais essayer ça, merci !

0
Topic starter

Quand je lance VDJ 5 avec cette MAJ , il m'affiche Error Skin File ! même en installant via le CD. Les pilotes de la console sont bien installé mais le probleme est VDJ maintenant.

0
Topic starter

Pour résoudre ce souci il faut :

1. aller dans Programmes et de tirer le symbole Virtual DJ vers la Corbeille ou bien aller dans Finder/Votre nom d’utilisateur/Librairie/Virtual DJ et tirer le dossier « Skin » vers la Corbeille ou bien aller dans Finder/Votre nom d’utilisateur/Documents/Virtual DJ et tirer le dossier « Skin » vers la Corbeille.

2. aller dans Finder/Votre nom d’utilisateur/Bibliothèque/ Preferences et supprimer les fichiers liés à “com.atomixproductions.virtualdj.xx”.

3. vider la Corbeille.

Si le dossier Bibliothèque est caché ouvrez la fenêtre du terminal (Applications/Utilitaire/ double clic sur le Terminal) et écrivez la commande suivante : chflags nohidden ~/Library/ et appuyez sur Entrée. Le dossier Bibliothèque est à présent visible.