Notifications
Clear all

virtual dj 7

10 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour voilà j ai plein de petit souci !!!

1 :quand j ouvre virtual dj il bugg puis souvre au bout de 5 voir 10 minutes !!!

mon processeur grimpe de 50 à 100% ...
jai un mac book pro avec mountain lion et virtual dj 7 et virtual dj pro

2 : "djuced40" est un logiciel offert ou il faut lacheter ??? car quand je lallume il me dit "30 minutes dessaie" et il ma lair pas mal du tout

merci de maider please

0

1) Tu utilises une version "officielle" de VDJ ?

2) Présentement, DJUCED est offert avec certaine consoles Hecules seulement, et lorsque celle-ci est connecté à l'ordinateur, le logiciel ce lance en mode complet et non en mode démo.

0
Topic starter

hello oui j'utilise une version officielle fourni (vdj7) avec ma table de mixage le code se trouvait en dessous de ma table

par rapport au mode complet en ligne (djuced) si je ne suis plus connecté impossible de l utiliser ou je dois mettre une clée par la suite???

0

Ca c'est pour VDJ LE, mais tu mentionnes avoir aussi essayé VDJ Pro. Est-ce que tu ne veux pas plutôt parler de VDJ HOME FREE, la version gratuite?

Tu peux nous donner les caractérisques techniques de ton Macbook (processeur, mémoire,etc)? C'est un modèle récent?

La seule limitation de DJUCED est que le logiciel ne peut être utilisé que pour 30 min à la fois si la console n'est pas branché à l'ordinateur.

0
Topic starter

Autre limitation de djucced : C'est une vrai daube en ce qui concerne la gestion des fichiers (5 lignes ridicules pour tout afficher, passage en playlist agacant ect, ect)
De plus je n'est jamais trouvé le moyen d'ajouter un morceau à une playliste sans stopper le mixage auto. C'est un comble pour un logiciel que je comptai utiliser en soiree.

Pour résumé : les consoles hercules sont géniales mais ne les achetez pas pour djuced car vous serez trés vite déçus !!! 

0
Topic starter

par rapport a virtual pro c est un logiciel que j ai trouvé sur internet avec une clée cracké

depuis que j ai la version de ma table j ai supprimé ré-installé la version vdj7 non cracké !!!

Ma table a fonctionné une fois avec vdj7 puis j ai éteind l ordi rallumé et de nouveaux plus rien à faire

J ai des soirée de prévu je suis dans la merde !!!

vous croyez que c est logiciel ou que c est materiel ????

0
Topic starter

pour mon macbookpro c est un de fin 2010 début 2011 !!!

 8GIGA de ram crucial avec disque dur 512 GIGA SSD crucial processeur 2,4 GHZ intel core I5

Normalement ca ne devrait pas prendre toute ma ram tout de même :/

0

La version cracké a peut-être laisser des traces, même si tu penses bien avoir désinstallée. Cela pourait effectivement avoir une influence.

Ceci dit, est-ce que tu peux essayer, avec la console débranché, démarre ton ordinateur. Lance VDJ et voit si ça fini par planter.

Ça pourra nous donner un idée si VDJ est en cause, même sans la console branché.

0
Topic starter

sans console il plante arrivé à "initiazing external devices" mais si je laisse tourner 10 minutes il s ouvre quand même  :/ Mais mon processeur grimpe a 95% voir 105% !! alors qu'avec photoshop et illustrator ouvert je ne grimpe pas + de 85%
 
Si je supprime vdj7 il me sera impossible de le réinstaller je pense non ????? la clée sera périmé non ????

0

Ne t'en fait pas avec clé. Il n'y a pas de limite au nombre de fois que tu peux faire l'installation.

Je te conseillerais de contacter directement le support de VDJ. SI tu leurs explique le problème, ils pourront accéder ton système et faire le nettoyage nécessaire (ils sont surement au courant des versions crackés et ce qu'elles laissent derrière).

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

0
Topic starter

merci beaucoup "DJPHATSO" Rigolant

Voilà donc j'ai appelé le service technique hercules !!!
déjà bon service technique je suis ravis Rigolant

Je supprime mon logiciel réinstalle du site hercules les pilotes et installe vdj depuis le site officiel avec ma clée d'activation.

J'enléve l usb et rallume !! rien ne fonctionne.En pleurs

Je test avec l'usb au démarrage et là magie ca fonctionne !!! Rigolant

en fait quand j'allume sans usb il ne reconnait pas ma console !!!
( ca me fait rappelé dans le temps sur windows ou il fallait allumé l'ordi avec la souris et le clavier branché sur le port ps2 Langue tirée) ...bref

Donc voilà dans "configuration audio et midi" je n'ai remarqué aucun changement !!!

Je vais chercher le pourquoi du comment ou  rappeler le service technique pour + d'information peut être que le probléme est connu des services

Je sais que ce n'est pas ma console qui merde et ça sa fait plaisir !!

Si j'ai  une réponse à ce petit probléme  je posterai la solution peut être que cela peut servir à d'autre

Encore merci DJPHATSO big up Clin d'oeil