dj control air et d...
 
Notifications
Clear all

dj control air et djay mac

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,
jutilise actuellement le logiciel djay dalgoriddim pour mac, et jaimerais acheter la console hercules dj control air, seulement sur le site de djay, il nest pas dans la liste des consoles compatibles nativement, seulement il est précisé en dessous :
"if you have a midi controller that is currently not natively supported by djay for mac, you can still use it with djay’s easy-to-use midi learn feature.

simply connect the midi controller to your mac, and follow the on-screen instructions to map the hardware controls to functions in djay."

en gros je pense quil dise que si on a une console pas compatible en natif, on peut quand même la configurer avec djay et associer manuellement les commandes..

jaimerai savoir si certains dentre vous peuvent me confirmer quil utilise la dj control air avec le logiciel djay mac, car je my suis habitué et le logiciel djuced a lair moins pratique..
merci davance et joyeux noel πŸ™‚

0

Il est effectivement possible de créé votre propre configuration MIDI pour la DJ AIR sous DJAY (en attendant le support natif qui sera implémenter dans une future mise à jour).

0
Topic starter

En effet je l'ai acheter et c'est ce que j'ai commencer à faire (qu'est-ce que c'est long^^)
Vous pensez vraiment qu'il y aura une màj comprenant le mapping de la air ? πŸ™‚
merci pour votre réponse

0

Comparativement à d'autres logiciels, DJAY est l'un des plus conviviales en ce qui concerne la configuration MIDI.

Les autres produits Hercules étant déjà supportés, il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas aussi le cas de la DJ AIR. 

0
Topic starter

Oui c'est vrai que Djay est très pratique !
Seulement y a quelques trucs extremement difficile a régler.. Comme par exemple l'activation du scratch seulement lors de l'appui sur le bouton central 'scratch', etc..
N'auriez vous pas déjà un "plan" de mapping afin de m'aider, sur le net apparament personne n'utilise ce controleur avec djay.. Merci ! πŸ™‚