djuced et itunes
 
Notifications
Clear all

djuced et itunes

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour

je viens dacquérir une hercules control air. toutes ma musique est dans itunes et mon iphone.
jai fais la maj 1.054 de djuced.
dans itunes jai selectionné lensemble des musiques dans longlet "achat".
jai crée une nouvelle liste de lecture en faisant un copier coller, jai converti en mp3 lensemble de cette nouvelle liste, et lorsque je choisi un morceau de cette liste djuced me met le message : " format fichier non reconnue"
et que je prenne un fichier aac ou mp3 même message.

quelquun aurait il une solution, car jai lu sur le site dhercules que la control air etait compatible avec itunes...que ca fait parti de ses nouveautés...

la je sais plus quoi faire, je vous remercie davance de votre aide. 

0
Topic starter

Bonjour,
C'est sans doute une histoire de fichier avec une securité droit d'auteurs? 

0
Topic starter

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai lu ça et là qu'il fallait faire des manip du style graver sur un CD en AAC puis charger son CD en créant un fichier hors des fichiers d'Itunes....

Mais je me répète Hercules dit que la control Air est compatible avec ITUNES....je ne telecharge plus en "illégal" et achète tout sur ITUNES STORE peut être que ça vient de là : les achats Itunes sont codés et incompatibles avec DJUCED du coup?

Pour info je possède le minimum recquis à savoir :
processeur : 1.5ghz
ddr : 1go
windows XP

Merci à tous pour vos réponses. 

0

Bonjour,

A mon avis, votre souci est un bug de format de liste de lecture et non de fichier audio.
Mais ne pas détailler ce que vous faîtes complique un problème simple.

1) Devoir graver un CD n'est plus d'actualité, sauf pour de vieux fichiers AAC bridés datant de 2 ans au moins: ce besoin concernait iTunes à l'époque où iTunes Store vendait des morceaux bridés par des DRM,  ce n'est plus le cas depuis un bon moment, donc les morceaux achetés sur iTunes peuvent être lus dans Djuced, c'est sûr.

2) Merci de vérifier :
a) que ces fichiers que vous avez achetés sous iTunes sont lisibles sur iTunes sur l'ordinateur où vous avez installé Djuced,
b) qu'iTunes est bien installé sur le meme ordinateur que Djuced (puisque Djuced utilisera le même codec logiciel qu'iTunes).

3) Je ne vois pas quelle opération vous faîtes avec des copier/coller de liste de lecture.
La première chose à faire, c'est de charger
- le FICHIER AUDIO lui même,
- pas une liste de lecture avec des copier/coller où on ne devine pas ce que vous faîtes,
mais le FICHIER AUDIO lui même, et ensuite vous pourrez dire s'il est lu ou non.

4) Il serait préférable de
- détailler votre configuration dans votre profil (c'est là qu'on cherche ce que vous avez),
- préciser votre version d'iTunes,
- préciser le format du fichier acheté sous iTunes.