logiciel pour dj co...
 
Notifications
Clear all

logiciel pour dj control hercules mp3 e2

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

a par le traktor duo et virtual dj quelle autre logiciel de mixage irai avec la dj control hercules mp3 e2

0

La DJ Control MP3 e2 étant un contrôleur MIDI, elle pourra être utiliser avec tous les logiciels DJ.

Ceci étant dit, il est possible que certains logicels n'auront pas une configuration déjà existante pour ce contôlleur (dans ce cas il faudra en créé une), mais les logiciels suivant supportent déjà la MP3 e2:

- Deckadance
- Mixvibes Cross
- Ultra Mixer
- Future Decks
- Mixxx

0
Topic starter
Merci pour cette liste
est ce qu'il y a des logiciels sous Android qui permettrait de faire tourner cette petite mixette symapthique (par OTG) ?
j'ai essayé DJAY2 et edjing sans succès, ils proposent des raccords bluetooth
0

Bonjour tototitit...,

Le DJControl MP3 e2 n'est pas un contrôleur MIDI natif, il lui faut des drivers Windows/macOS pour transformer ses commandes HID en commandes MIDI, donc je ne pense pas qu'il puisse fonctionner sur Android/iOS, puisqu'il n'y a pas de driver sous iOS/Android.
Un développeur avait, il y a quelque temps, interfacé ce contrôleur ou un modèle proche avec un arduino pour le rendre MIDI sous Linux, mais je doute qu'il soit possible de faire la même choise sous Android, même si Android est un cousin de Linux.

D'autre part, je ne crois pas que djay 2 et edjing soient ouverts en mapping sous Android: on peut importer des mapping macOS sous djay Pro AI dans iOS mais pas (ou pas encore) dans Android, donc je ne pense pas que ces 2 apps Android puissent supporter de contrôleur qui ne sont pas dans leur liste de contrôleurs supportés.

A ma connaissance, sous Android, les contrôleurs DJ supportés sont

  • djay Android: Hercules DJControl Mix, Pioneer DDJ-200, FLX4, Wego3, Wego4, Reloop Beatpad 1& 2, Buddy, Mixon, Mixtour
  • WeDJ Android : Pioneer DDJ 200
  • Rekordbox Android : Pioneeer DDJ-FLX4.
  • CrossDJ Android : Pioneer DDJ-200, DDJ-400, DDJ-SB1, WeGo2 
0
Topic starter
merci c'est top
dommage que tout soit aussi compliqué à notre ère