SUBJECTS >FORUM FR> LOGICIEL > [Résolu]entree MIDI ABSENT
Back to the topics REPLY

[Résolu]entree MIDI ABSENT

Victo

810 Messages
Posted on 04/05/12 at 15:10:11
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Djuced®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
Normalement ça devrait marcher, même sur ta configuration actuelle.

Mais comme tu m'as décrit avoir un Windows XP qui n'est pas un Windows "original" (un XP Pirate quoi), il est fort problable que c'est à cause de ça que ça ne fonctionne pas.

Mais j'aimerais quand même que tu testes ta DJ Control Air sur un autre ordi, pour être sûr que ça ne vienne pas de la DJ Control Air. (ça serait con d'acheter un PC si ça marche ^^)

Check my Soundcloud here !
&
My Audio Performances on Youtube !

KABAL67

27 Messages
Posted on 04/05/12 at 15:43:05
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • DJ Control Mp3 e2
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
je v esayer trouver un autre pc mais bon pas sur vue ke je conait personne  

Victo

810 Messages
Posted on 04/05/12 at 16:13:21
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Djuced®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
Et en faisant cette procédure, est-ce que ça répond dans le soft ?

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00435.pdf

Note : ça va te demander de sélectionner "USB Audio Device", il se peut que ça soit "DJ Control Air" à la place.

Désolé de te faire subir tout ça, mais je cherche "l'endroi" du problème.

&

KABAL67

27 Messages
Posted on 04/05/12 at 18:01:31
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • DJ Control Mp3 e2
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
je vien d'essayer sa ne marche pas il me dit no midi is fonud device ..  jsui vraiment desoler de te faire chier ....

Victo

810 Messages
Posted on 04/05/12 at 18:30:10
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Djuced®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
Pas grave, on va bien finir par trouver de quoi ça vient ^^

1/ Peux tu retourner dans le gestionnaire de périphérique, tu fais clic droit sur la "DJ Control Air" dans "Controleurs audio jeu" puis "Propriétés"
2/ Sur la fenetre qui s'ouvre, il faut aller dans l'onglet "Pilote", et ensuite cliquer sur le bouton "détail du pilote"
3/ Une liste va s'afficher, peut tu me dire si tu as toutes ses lignes dedans :

1. C:windows\system32\drivers\dmk.sys
  2. C:windows\system32\drivers\ksthunk.sys
  3. C:windows\system32\drivers\portcls.sys
  4. C:windows\system32\drivers\USBAUDIO.sys
  5. C:windows\system32\SysFxUI.dll
  6. C:windows\system32\WMALFXGFXDSP.dll

&

KABAL67

27 Messages
Posted on 04/05/12 at 19:52:38
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • DJ Control Mp3 e2
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
alors dans ma liste jai
c:\WINDOS\sytem32\drivers\drmk.sys                                                                                                                                         c:\WINDOS\sytem32\drivers\ks.sys                                                                                                                                               c:\WINDOS\sytem32\drivers\LUVSBSta.sys                                                                                                                                   c:\WINDOS\sytem32\drivers\portcls.sys                                                                                                                                       c:\WINDOS\sytem32\drivers\stream.sys                                                                                                                                       c:\WINDOS\sytem32\drivers\USBAUDIO.sys                                                                                                                                 c:\WINDOS\sytem32\drivers\ksproxy.ax                                                                                                                                       c:\WINDOS\sytem32\drivers\ksuser.dlll                                                                                                                                         c:\WINDOS\sytem32\drivers\wdmaud.drv                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    et devant le c:\WINDOS\sytem32\drivers\LUVSBSta.sys ya comme une tit carte de viste vert mais peux rien faire 

Victo

810 Messages
Posted on 04/06/12 at 09:46:53
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Djuced®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
T'aurais pas installé un jour une Webcam Logitech ?

&

KABAL67

27 Messages
Posted on 04/06/12 at 11:03:38
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • DJ Control Mp3 e2
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
hello victo et bien un grd merci te casser la tete pour moi et si jai installer une weeb cam logitech et jai tjr le programme ds mon ordi    ...

KABAL67

27 Messages
Posted on 04/06/12 at 11:35:15
0
0
France
  • DJ Control AIR
  • DJ Control Mp3 e2
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
hello victo et bien jai enlever le programme de ma cam et du coup sa marche nikel ..cool jsui trop happy va pouvoir faire kelkes set avec des pote ..mais surtout je tenai a te dire un grd merci de ton aide car moi et linformatique sa fait deux ..donc encore merci d'avoir pris de ton temp .jai ecouter des sons d'enfer moi jsui plutot ds le hardcore  ..donc voila je v me crees un site pour pourvoir poster mes son jai deja un sound cloud  sons le non de bbr67 donc voila sa marche nikel un grd merci a toi  et enchanter d'avoir fait ta connaissance ...

Victo

810 Messages
Posted on 04/06/12 at 12:25:35
0
0
France
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • Djuced®
  • Serato®
  • Traktor®
  • Ableton Live®
Merci Logitech ^^

Tu peux faire un tour sur mon Soundcloud et me suivre, je ferais de même.

De rien et bon Mix !

&