virtual dj djc mk4 ...
 
Notifications
Clear all

virtual dj djc mk4 perdu

4 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,

je cherche de laide un peu partout. jai acheté une dj console mk4 doccasion à un particulier à partir dun site de petites annonces très connu. le vendeur ne ma pas donné le cd-rom qui va avec la console, il ne sait plus où il la mis. il ma dit que ce nétait pas un problème puisque tout pouvait être téléchargé sur internet. cest exact, jai téléchargé les drivers de la console sur le site dhercules, pas de problème, mais je ne peux pas télécharger la version de virtual dj adaptée à ma console : sur le site de virtual dj, le numéro de série présent sous ma console a déjà été enregistré.

comment faire ? où trouver virtual dj djc mk4 ? je ne veux pas pirater mais juste pouvoir utiliser ma console. je me suis fait avoir ?

merci pour votre aide.

0
Topic starter

Salut DocBelin,

Je viens de donner le lien de ce post au support technique d'hercules qui t'aiderais à récupérer ton numéro de série.

Tu seras surement contacté par l'adresse email avec laquelle tu t'es enregistré ici.

Tiens moi au courant !

Par contre pour que ta demande soit traitée plus rapidement, accepte moi en ami dans ton profil, et envoie moi ton adresse e-mail en message privé ensuite.

0
Topic starter

Salut Victo,

Merci pour ta réponse. J'ai déjà contacté le support technique d'Hercules. Ils n'ont rien pu ou voulu faire pour moi. Je suis vraiment déçu.

0
Topic starter

Tu seras contacté par mail très prochainement sur l'adresse mail de ton inscription au forum, ne t'inquiète pas ^^

Je les ai eu en direct.

tiens moi au jus.

0

Le support n'a pas pu t'aider puisque la license de Virtual DJ ne permet pas le transfers à un autre utilisateur:

http://fr.virtualdj.com/wiki/Controleur%20sans%20numero%20de%20serie%20.html

Cela dit, la MK4 étant un contrôleur MIDI, il est possible d'utiliser celle-ci avec n'importe quel logiciel DJ (la pluparts inclus une configuration  pour celle-ci). Évidement, il te faudra débourser, à moins d'utiliser un logiciel gratuit comme Mixxx :

www.mixxx.org