skins pour virtual ...
 
Notifications
Clear all

skins pour virtual djc control steel

6 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour,

jai eu en cadeau le coffret dj control steel avec virtual djc. cest pas évident mais jai déjà un peu taté sur le vritual home édition. ma question est la suivante : on propose à linstallation dessayer pendant 20 jours la version pro (dispo avec pleins de skins et tout). alors déjà, on me dit 20 jours, mais je nai pu que lutiliser 6 jours...criant

donc ma version trial est finie, par contre jaimerais télécharger des skins parce que je trouve que certaines sont plus complètes, mais ça marche pas.... jai essayé sur le site virtual dj où je suis déjà enregistrée, jarrive à les télécharger, mais je nai pas la possibilité de les activer.....comment faire???les skins sont-ils exclusivement pour la version pro?

merci.

3 Answers
0

Bonjour Sanghalou,

 

1) Oui, les skins sont uniquement chargeables sur le version Pro de VirtualDJ.

2) C'est surprenant que vous n'ayez eu que 6 jours d'utilisation de la version Pro : dans certaines langues (notamment en allemand), quand depuis la version VirtualDJ DJC 5. on active la version Pro a l'essai, le message indique 6 jours de test mais on a bien 20 jours de test.

Est-ce que vous n'aviez pas eu sur votre PC une autre version de VirtualDJ Pro (à l'essai ou non) préalablement installée ?

3 Answers
0
Topic starter

Bonjour !!
Moi aussi je viens d'acquérir la dj control steel mais je vais vous parler de tout autre chose .
J'aimerais savoir si il existe des fichiers de preset pour utiliser la control steel avec traktor car je me suis toujours servi de traktor et je n'ai pas l'habitude de virtual dj . merci de me repondre .

3 Answers
0
Topic starter

Bonjour Sanghalou,

 

1) Oui, les skins sont uniquement chargeables sur le version Pro de VirtualDJ.

2) C'est surprenant que vous n'ayez eu que 6 jours d'utilisation de la version Pro : dans certaines langues (notamment en allemand), quand depuis la version VirtualDJ DJC 5. on active la version Pro a l'essai, le message indique 6 jours de test mais on a bien 20 jours de test.

Est-ce que vous n'aviez pas eu sur votre PC une autre version de VirtualDJ Pro (à l'essai ou non) préalablement installée ?

Je ne pense pas...Donc y a que l'upgrade vers virtual PRO qui marche....crotteCriant

3 Answers
0
Topic starter

bonjour sanghalou,

 

1) oui, les skins sont uniquement chargeables sur le version pro de virtualdj.

2) cest surprenant que vous nayez eu que 6 jours dutilisation de la version pro : dans certaines langues (notamment en allemand), quand depuis la version virtualdj djc 5. on active la version pro a lessai, le message indique 6 jours de test mais on a bien 20 jours de test.

est-ce que vous naviez pas eu sur votre pc une autre version de virtualdj pro (à lessai ou non) préalablement installée ?

0
Topic starter

bonjour !!
moi aussi je viens dacquérir la dj control steel mais je vais vous parler de tout autre chose .
jaimerais savoir si il existe des fichiers de preset pour utiliser la control steel avec traktor car je me suis toujours servi de traktor et je nai pas lhabitude de virtual dj . merci de me repondre .

0
Topic starter

bonjour sanghalou,

 

1) oui, les skins sont uniquement chargeables sur le version pro de virtualdj.

2) cest surprenant que vous nayez eu que 6 jours dutilisation de la version pro : dans certaines langues (notamment en allemand), quand depuis la version virtualdj djc 5. on active la version pro a lessai, le message indique 6 jours de test mais on a bien 20 jours de test.

est-ce que vous naviez pas eu sur votre pc une autre version de virtualdj pro (à lessai ou non) préalablement installée ?

je ne pense pas...donc y a que lupgrade vers virtual pro qui marche....crottecriant