Notifications
Clear all

version pro

26 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour à tous,

 

je lis partout que le version pro de vdj vaut vraiment le coup. mais lorsque lon regarde la page de comparaison ( http://www.virtualdj.com/products/comparison.fr.html) je ne remarque pas de grandes différences... a part, brancher un clavier midi (pour le djing ???), ou des videos en fullscreen (perso, je me contente de la musique pour commencer ;), je ne vois pas bien.

pouriez-vous mindiquer ce qui rend la version si "désirable".

 

merci,

laurent.

13 Answers
0
Topic starter

Déjà, vu que tu as acheté la DJ Console RMX avec la version Virtual DJ 5.0.7 DJ Console Edition, tu à une réduction de 50% pour la mise a jour en Pro.

Ensuite, la version PRO, te permet  déjà d'accédez aux paramètres de Virtual DJ, ce qui te donne la possibilité expérimenté des choses un peut plus sérieuses. A savoir:

- Utiliser un Mixeur Externe

- Régler les problèmes de latences

- Installez des platines de Mixages et enregistrez tes mixeS

- Utilisez des Vinyles

- Une plus large gamme d'effets

- Avoir une animation vidéo pendant un mix (Très important si ta en tête de devenir un DJ plus tard)

- Mixer vos vidéos ou jouer des fichiers karaoké

- Utilisez d'autres cartes sons.

 

J'espère que tu es convaincu... pour moi sa a été radicale.

 

Bon aller a++

 

13 Answers
0
Topic starter

je confirme... surtout pour les problemes de latence en ce qui me concerne

donc indispensable

13 Answers
0
Topic starter

je te confirme aussi la version pro est niquel je ne voulais pas lacheter au debut et a force d entrendre partout que la version pro etais niquel j ai  dit pourquoi pas et je ls acheter avec la reduction de la rmx et croit moi sa vos le cout

13 Answers
0
Topic starter

le kiff la version pro on peut enregistré les sessions par contre je trouve que les loops sont moins précis !!!

13 Answers
0
Topic starter

salut faustmix moi je trouve pas j utilise la rmx avec vdjpro sur wb radio et les loops passe bien

13 Answers
0
Topic starter

Salut j'ai cru que lire qu'on a droit à 50% de réduction pour la version PRO lorsqu'on à acheté la RMx, et comment faire svp merci 🙂 ?

13 Answers
0
Topic starter

salut  thekid il faut aller sur le site virtual dj http://fr.virtualdj.com/buy/index.html et tu rentre la cle du produit rmx

13 Answers
0
Topic starter

C'est indiqué: "Miseà niveau de virtual PRO" pour moi c'est une mise à jour, ou bien est ce bien là qu'on insère la cles du produit fournit sur l'enveloppe ?

Si c'es tle cas leprix est déjà plus abordable que 250europour la version PRO un peu plus haut -_-"

13 Answers
0
Topic starter

salut thekid oui tu rentre ta cles du produit fournit sur ton enveloppe sur virtual dj avec le liens que je ts  envoie

13 Answers
0
Topic starter

La version pro permet aussi de télécharger tous les samples, les effets audio et vidéo et d'autres plug-ins pour vdj. De plus, toutes les mises à jour sont gratuites lorsque tu as la version pro, même lors d'un passage d'une version à une autre (en tout cas c'était le cas jusqu'à aujourd'hui).

13 Answers
0

Bonjour The Kid,

Passer d'une version de VirtualDJ DJC 5 à une version de VirtualDJ DJC 5 plus récente (comme passer de VirtualDJ DJC 5.0.7 à VirtualDJ DJC 5.2.1), ça s'appelle une mise à jour (= Update), et c'est gratuit.

Passer d'une version de VirtualDJ DJC 5 à une version de VirtualDJ Pro 5 (comme passer de VirtualDJ DJC 5.0.7 à VirtualDJ Pro 5.2.1), ça s'appelle une mise à niveau (=Upgrade), et c'est payant, ça coûte 149 US$ + TVA (au cours actuel, avec la TVA française, ça coûte 113.63 euro x 1.196 = 135,90 euros).

13 Answers
0
Topic starter

Il y a un truc que je pige pas , J ai testé la version 5 pro de virtual dj et je la trouve inferieur a la version 5 classic ! On gagne quoi sur la version pro , parceque la je vois pas ??

13 Answers
0

Bonjour dio54,

Je ne suis pas sûr de ce que vous appelez Version 5 Classic: si c'est VirtualDJ DJC 5, alors les fonctions qu'ajoute la version VirtualDJ Pro 5 sont :
- choix de la carte sonore en sortie, et possibilité de séparer les platines sur 2 sorties différentes
- possibilité de changer de skin, de fonctionner sans la DJ Console,
- diffusion du mix sur internet par la fonction broadcast,
- options de réglages supplémentaires,
- plug-in et mappeur non disponibles avec la version VirtualDJ DJC 5,
- mixage de vidéo en plein écran,
- mode d'apprentissage MIDI (pour assigner les contrôles que l'on veut sur chaque bouton),
- compatibilité avec les disques time codés,
- quelques effets et options supplémentaires (comme tk filter...)

13 Answers
0
Topic starter

déjà, vu que tu as acheté la dj console rmx avec la version virtual dj 5.0.7 dj console edition, tu à une réduction de 50% pour la mise a jour en pro.

ensuite, la version pro, te permet  déjà daccédez aux paramètres de virtual dj, ce qui te donne la possibilité expérimenté des choses un peut plus sérieuses. a savoir:

- utiliser un mixeur externe

- régler les problèmes de latences

- installez des platines de mixages et enregistrez tes mixes

- utilisez des vinyles

- une plus large gamme deffets

- avoir une animation vidéo pendant un mix (très important si ta en tête de devenir un dj plus tard)

- mixer vos vidéos ou jouer des fichiers karaoké

- utilisez dautres cartes sons.

 

jespère que tu es convaincu... pour moi sa a été radicale.

 

bon aller a++

 

Page 1 / 2