virtual deejay simp...
 
Notifications
Clear all

virtual deejay simplement le meilleur

14 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

bonjour

je mixe des mp3 depuis maintenant 5ans j ai tester tout les programme de mixe sur le marché

et sincerment le plus simple,fiable,efficasse cest virtual dj

a tres bientot

znoize

7 Answers
0
Topic starter

je joue pas de trompette mais la je doit faire un POIN POIN POIN POINNNNNNNN.

nan sérieux tu plaisante? ok c'est un logiciel Correct ! mais tu fais pas toute une soirée avec... sa bouffe trop de ram. pross qui chauffe... ect..

ensuite ta fouillé Traktor? Serato ? Scratch live? et d'autre...

Je ne trouve pas les interface tres jolie tu à un 17pouce tes mort 1024x768 tes dead.

alors ok il est bien ( intuitif,les boucles sont plutot propre,les Effets sont correct)

mais sa reste du mix de vendale moi jmen sert de temp en temp en club.. tres rare ! si c'est un foin prevue en derniere minute. op Sac UDG un Mac un disk ext et vazi toto...

tres bien pour commencer.. pour les noobs commencer en métant une bande de papier sur votre ecran au niveaux de la
frequence. si vous pouvez calé vos sond corectement la vous aprendrez Rigolant 

7 Answers
0
Topic starter

Ca fait maintenant des années que je suis sur les logiciels de mix : Ableton live, Virtual DJ, Traktor et autres...

Pour moi le mieux couplé a une interface hercules est encore traktor pro version mac !!!!

Certainement l'interface logiciel la plus intuitive, belle, pro. une qualité de rendu irréprochable, et surtout aucun ralentissement (pas comme son petit frere VDJ) 

7 Answers
0
Topic starter

Lol Virtual dj est surtout le seul soft qui gère le mix video, je suis daccord pour la musique c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais pour s'amuser, mixer vidéo et audio à sa guise et d'une manière plutot conviviale, je le trouve très bien.

NB : Pour ma part, sur ma becanne, VDJ ne saute jamais, ne fait pas chauffer mon proc, et ne plante pas.

La version 5.2 est une vraie reussite.

7 Answers
0
Topic starter

Traktor pro est largement supérieur à VDJ... Et pour faire du mix en soirée de village, d'accord VDJ suffit, mais si tu veux faire du vrai djying un soft comme Traktor est bien meilleur... Suis dessus depuis hier et j'en reviens pas de la différence entre le Pro et l'ancien Traktor 😀

Puis bon pour le mix vidéo y a des vrais softs de VJ :/

7 Answers
0
Topic starter

je n'est pas tester traktor pro, pourrais tu me dire quel difference majeure il y a entre traktor et vdj,

Ensuite il existe des softs pour VJ, mais a ce moment la plus de DJing et vice versa ^^

C'est bien la toute la particularité de vdj, enfin j'ai le sentiment qu'il y a moins d'effets sur traktor

7 Answers
0
Topic starter

Dans Traktor pro il y a une vingtaine d'effets, d'une qualité professionnelle, puisque construits par native

Âpres, le rendu sonore de traktor est meilleur, la fluidité l'ergonomie, etc est mieux pensée...

C'est comme comparer une hercules mk2 a un xone 3D, ca fait la même chose, mais d'une meilleure qualité (et le prix varie entre 150 et 2000 €)

Par contre, virtual Dj te paraitra plus ludique ! 

7 Answers
0
Topic starter

Ben justement j'aime bien VDJ par son ergonomie et sa facilité d'utilisation mais je trouve aussi que la pluspart des effets ne sont pas d'une très bonne qualité, et le rendu final n'est pas sans doute pas aussi bon que je le souhaiterai ^^

Donc j'hesite beaucoup à passer sur traktor, d'autant plus que les presets pour la control steel sont sortis depuis peu ^^

Par contre ça m'embete de perdre la vidéo ^^

A moins d'utiliser traktor et VDJ en même temps ^^

Bref je suis perdu ^^

7 Answers
0
Topic starter

je joue pas de trompette mais la je doit faire un poin poin poin poinnnnnnnn.

nan sérieux tu plaisante? ok cest un logiciel correct ! mais tu fais pas toute une soirée avec... sa bouffe trop de ram. pross qui chauffe... ect..

ensuite ta fouillé traktor? serato ? scratch live? et dautre...

je ne trouve pas les interface tres jolie tu à un 17pouce tes mort 1024x768 tes dead.

alors ok il est bien ( intuitif,les boucles sont plutot propre,les effets sont correct)

mais sa reste du mix de vendale moi jmen sert de temp en temp en club.. tres rare ! si cest un foin prevue en derniere minute. op sac udg un mac un disk ext et vazi toto...

tres bien pour commencer.. pour les noobs commencer en métant une bande de papier sur votre ecran au niveaux de la
frequence. si vous pouvez calé vos sond corectement la vous aprendrez rigolant 

0
Topic starter

ca fait maintenant des années que je suis sur les logiciels de mix : ableton live, virtual dj, traktor et autres...

pour moi le mieux couplé a une interface hercules est encore traktor pro version mac !!!!

certainement linterface logiciel la plus intuitive, belle, pro. une qualité de rendu irréprochable, et surtout aucun ralentissement (pas comme son petit frere vdj) 

0
Topic starter

lol virtual dj est surtout le seul soft qui gère le mix video, je suis daccord pour la musique cest pas ce quil y a de mieux, mais pour samuser, mixer vidéo et audio à sa guise et dune manière plutot conviviale, je le trouve très bien.

nb : pour ma part, sur ma becanne, vdj ne saute jamais, ne fait pas chauffer mon proc, et ne plante pas.

la version 5.2 est une vraie reussite.

0
Topic starter

traktor pro est largement supérieur à vdj... et pour faire du mix en soirée de village, daccord vdj suffit, mais si tu veux faire du vrai djying un soft comme traktor est bien meilleur... suis dessus depuis hier et jen reviens pas de la différence entre le pro et lancien traktor :d

puis bon pour le mix vidéo y a des vrais softs de vj :/

0
Topic starter

je nest pas tester traktor pro, pourrais tu me dire quel difference majeure il y a entre traktor et vdj,

ensuite il existe des softs pour vj, mais a ce moment la plus de djing et vice versa ^^

cest bien la toute la particularité de vdj, enfin jai le sentiment quil y a moins deffets sur traktor

0
Topic starter

dans traktor pro il y a une vingtaine deffets, dune qualité professionnelle, puisque construits par native

âpres, le rendu sonore de traktor est meilleur, la fluidité lergonomie, etc est mieux pensée...

cest comme comparer une hercules mk2 a un xone 3d, ca fait la même chose, mais dune meilleure qualité (et le prix varie entre 150 et 2000 €)

par contre, virtual dj te paraitra plus ludique ! 

0
Topic starter

ben justement jaime bien vdj par son ergonomie et sa facilité dutilisation mais je trouve aussi que la pluspart des effets ne sont pas dune très bonne qualité, et le rendu final nest pas sans doute pas aussi bon que je le souhaiterai ^^

donc jhesite beaucoup à passer sur traktor, dautant plus que les presets pour la control steel sont sortis depuis peu ^^

par contre ça membete de perdre la vidéo ^^

a moins dutiliser traktor et vdj en même temps ^^

bref je suis perdu ^^