petit souci rmx/vdj...
 
Notifications
Clear all

petit souci rmx/vdj pro 5

8 Posts
1 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter

je rencontre un leger probleme sur ma console rmx avec vdj 5 : pour naviguer + simplement dans les playlists on peut utiliser le jog avec le bouton down ça marche tres bien avec la version le (fourni avec la console)mais avec la version pro impossible de monter dans la playlist ça va toujours en descendant... si quelqun a le  meme probleme...jespere avoir été clair merci

4 Answers
0
Topic starter

J'ai le même soucis ...

4 Answers
0
Topic starter

ce probleme n'est pas bien genant en soi, j'utilise la molette de la souris mais c'est bien + pratique avec le jog. je pense que ce sera corrigé avec la nouvelle version de VDJ 5.1 prevu pour bientot.

4 Answers
0
Topic starter

D'ailleurs en parlant de la version 5.1 de VDJ, est ce que quelqu'un sait si elle supportera en natif la Hercules RMX? Merci!

4 Answers
0
Topic starter

mon probléme  est resolu car la version 5.1 de VDJ( pour PC uniquement pour l'instant.) est disponible dés a present .

4 Answers
0
Topic starter

jai le même soucis ...

0
Topic starter

ce probleme nest pas bien genant en soi, jutilise la molette de la souris mais cest bien + pratique avec le jog. je pense que ce sera corrigé avec la nouvelle version de vdj 5.1 prevu pour bientot.

0
Topic starter

dailleurs en parlant de la version 5.1 de vdj, est ce que quelquun sait si elle supportera en natif la hercules rmx? merci!

0
Topic starter

mon probléme  est resolu car la version 5.1 de vdj( pour pc uniquement pour linstant.) est disponible dés a present .