SUBJECTS >FORUM FR> PRESENTEZ VOUS > j achete un dj console RMX avec CD brisé
Back to the topics REPLY

j achete un dj console RMX avec CD brisé

noamahmsn

1 Messages
Posted on 07/30/18 at 10:32:44
0
0
Tunisia
je fait ces etapes et rien

Hello,

Welcome.

1) Hercules DJ drivers are here.

2) You should also update VirtualDJ LE 5 release to VirtualDJ LE 5.2.2, for this you should 
a) create an account on VirtualDJ website if you did not do it already  http://www.virtualdj.com/users/create.html
b) then edit your account and type your VirtualDJ Rmx serial number (written on your CD enveloppe, I hope you have not lost it)
c) and once you click on OK, you can click on the download button of your user page and download VirtualDJ Rmx 5.2.2.

sa donne ça

If you want to buy a new license, click here.

If your controller came with a VirtualDJ OEM license number, enter it here: 
 Ce numéro de série est déjà enregistré
Vous n'avez actuellement aucune licence d'enregistrée sur votre compte

svp donnez moi un autre solition gratuite

User Experience Team

704 Messages
Posted on 07/30/18 at 11:43:36
0
0
Canada
  • P32 DJ
  • DJControl Jogvision
  • DJConsole RMX2
  • DJControl Air+
  • DJ Console 4-Mx
  • Djuced®
  • VirtualDJ®
  • Serato®
  • Traktor®
Bonjour noamahmsn,

1) Accéder à la version VirtualDJ LE 5 nécessite que celui/celle qui vous a vendu cette console d'occasion, et qui s'est enregistré(e) avec le numéro de série sur le site Virtual DJ, vous donne aussi les coordonnées du compte VirtualDJ qu'il a créé.

2) Mais VirtualDJ 5 LE est un vieux logiciel qui ne tourne plus sur les ordinateurs récents, alors je vous conseille d'essayer Djuced 40, dont la version Djuced 40 3.6.10 supporte la Rmx et tourne sur les PC/mac récents.
Ne soyez pas désarçonné par la procédure de panier de commande, le téléchargement est gratuit.