eclairage de la con...
 
Notifications
Clear all

eclairage de la console dj air

3 Posts
2 Users
0 Likes
0 Views
0
Topic starter
bonjour la communautée.
est il possible d avoir toujours l ecairage complet de touches de la console dj air
0

Bonjour et bonne année,

Est-ce que vous avez un logiciel MIDI et si oui lequel, pour PC ou pour Mac, en Hexa ou en Décimal, pour que je vous envoie les commandes MIDI?

0
Topic starter

Moi je veux bien... Je suis sur DJUCED 18 et j'ai une table HERCULES S série...

0
Bonjour beyo,
Ce que j'appellais un logiciel MIDI
- ce n'est pas le logiciel DJ comme Djuced 18 (pour éclairer les LEDs dans Djuced, il suffit d'activer toutes les fonctions et de mettre les pistes en boucle pour que les LEDs restent allumées),
- c'est un utilitaire qui envoie des commandes MIDI comme MIDI Test (Windows), MIDI Trace (Windows), MIDI Loupe (Mac).
Un utilisateur peut vouloir allumer toutes les LEDs pour faire des photos, mais quand on mixe sur un logiciel DJ, il faut pouvoir éteindre les LEDs pour distinguer les fonctions activées (LEDs allumées) et les fonctions pas activées (LEDs éteintes).
Si vous voulez seulement faire un effet lumineux pendant que que vous mixer, alors il y a ce qu'on appelle le Vegas Mode : sur DJControl Air, il faut appuyer en même temps sur 4 boutons
- Deck A : Pitch Bend Moins + Pitch Bend Plus
- Deck B : Pitch Bend Moins + Pitch Bend Plus
et vous avez un effet lumineux, puis le logiciel DJ reprend le contrôle des LEDs.
Si vous avez le vieux Djuced 18, je vous conseille d'essayer le nouveau Djuced, qui fonctionne avec le DJControl Air et qui est bien plus puissant que Djuced 18.